Space Fest (ramokromok) en développement

Forum News Room Actualités Space Fest (ramokromok) en développement

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 1 année et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #149328
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

    Space Fest (ramokromok)

    Jeu en développement pour Amiga.

    Message de Ramokromok:

    À la fin des années 90, bien que j’aie une PlayStation, j’essayais toujours de coder des jeux Amiga, bien que la plate-forme soit morte. Un jeu que j’ai adoré sur la PSX était Final Fantasy VII… J’ai décidé que Space Fest serait un mélange d’Elite et de Final Fantasy VII – un JRPG dans l’espace, avec des échanges…

    La vie s’est mise en travers du chemin, et le projet a été laissé de côté.

    Avance rapide jusqu’à il y a quelques années, mon père avait descendu mes vieux ordinateurs du loft de sa maison, et me les a refilés. J’ai commencé à fouiller dans les disques Amiga pour voir si certains d’entre eux avaient survécu. Certains ont survécu, et l’un d’entre eux était le jeu à moitié terminé, Space Fest !

    En raison d’une récente pandémie mondiale, j’ai commencé à regarder le vieux code, et j’ai décidé de tout abandonner et de recommencer !

    Space Fest est actuellement en développement, mais j’espère avoir une démo ici bientôt !

    Space Fest (ramokromok)

    Félicitations, tu viens d’obtenir ta licence de pilote de l’espace ! Tu es maintenant apte à voyager dans la galaxie et à trouver un rôle qui te convient !

    Faites du commerce de marchandises, devenez chauffeur de taxi, chassez des trésors, chassez des pirates, soyez un pirate…

    Plus de 500 planètes et stations spatiales générées de manière procédurale.
    Des milliers de PNJ à qui parler.
    Consultez votre fil SpaceBook pour voir les demandes et les missions.
    Prenez un équipage
    D’autres choses aussi, j’en suis sûr.
    Jouez avec un clavier ou une manette (supporte deux boutons si vous en avez une).
    Configuration minimale requise : Aucune idée pour le moment. Je vise 1MB OCS, mais on verra comment ça se passe…
    Space Fest est un jeu que j’ai commencé à écrire pour l’Amiga il y a environ 25 ans. J’aimais Elite, j’aimais encore plus Frontier, mais je n’aimais pas trop tous ces vaisseaux qui voulaient vous tirer dessus. Et pourquoi ne pouviez-vous pas vous promener dans les stations spatiales ?

     

    Téléchargement:

     

    Source:
    https://ramokromok.itch.io/spacefest

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #149685
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Y’a de l’idée. Un projet à surveiller ca :good:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.