[Sondage] Avez-vous déjà fini des jeux sur Amiga? (Et si oui lesquels)

Forum News Room Sondages [Sondage] Avez-vous déjà fini des jeux sur Amiga? (Et si oui lesquels)

  • Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #96893
    Amiga France

      Avez-vous déjà fini des jeux sur Amiga? (Et si oui lesquels)

      • Non, je suis trop nul ... (10%, 8 Votes)
      • Oui, mais j’ai gardé mes p’tites roulettes (Trainers) (29%, 23 Votes)
      • Oui, comme un Homme! Avec une seule vie, une seule main, et en résolvant une équation à 14 inconnues en même temps! (61%, 48 Votes)

      Nombre de votants: 78

      Chargement ... Chargement ...

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #96895
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6979

        Merci à Mutt2828 pour cette suggestion de sondage B-)

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


        #96896
        thek
        • Level 1
        • Messages : 27

          Bonjour,

          Pour ma part: Stunt Car Racer, Silkworm (à 2 avec mon frère), TestDrive (I ou II ?) et Sword of Sodan.

          A ma grande déception, je n’ai jamais réussi à terminer Hybris, FA-18 et l’excellent Nitro.

          #96897
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6979

            Pour ma part les premiers qui me viennent à l’idée sans cheats ni trainers sont Monkey Island premier du nom, Loom, Hook, Ishar 2, Ishar 3, Test Drive premier du nom.

            Après j’étais plus passionné par les jeux de role, stratégie, réflexion, aventure. Donc finir un civilisation ou un SimCity … C’est compliqué :-)

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #96900
            Zlandicae
            • Level 6
            • Messages : 290

              Hmm, alors, les 2 Click’n point Indiana Jones, Strider, Tous les Turrican, les 2 switch Blade, les 2 Rick Dangerous, Rocket Ranger, Defender of the Crown, Millenium 2.2 (bizarrement pas Deuteros :p), Les voyageurs du temps, Croisière pour un cadavre, Morteville Manor, Zak Mc Kracken…
              Tellement en fait… En fait la liste complète serait bien trop long (et j’en oublierai surement beaucoup ^^).

              #96905
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 459

                Sword of Sodan (nom qui sort d’outre tombe) moi aussi je l’ai fini.

                Another World  en moins de 24 heures, j’avais séché les cours tellement le jeu m’avait scotché)

                Nitro,super cars 2 et Lotus I (en hard bien sûr), flashback

                Ah oui. Hybris et Battle Squadron (y’a vraiment une fin ou les niveaux tournent sans cesse ?)

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #96906
                Foul
                • Level 8
                • Messages : 762

                  Répondu : Oui comme un homme ! Finir un jeu avec des cheats.. ça compte pas :p

                  de mémoire :

                  – Swiv

                  – Nitro

                  – Monkey Island 1

                  – Another World

                  – Super Cars I

                  – Operation Stealth

                  – Flashback (en trichant :p )

                  – tous les Shadow of the Beast (en trichant)

                  – ettt il doit y en avoir d’autres mais m’en souvient plus ;)

                   

                  My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                  #96923
                  pat55400
                  • Level 5
                  • Messages : 198

                    The settlers ,un superbe jeux que j ai fini (c est le seul que je me souvienne)

                    Aprés avec les traineurs ,plein d’autres.Mais sa compte pas. ;-)

                    #97033
                    thairacer
                    • Level 4
                    • Messages : 116

                      perso celui qui me vient directement à l’esprit c’est ce cultisme Another World, commencé en fin d’après midi après les cours, j’ai sauté le repas familial pretextant un devoir urgent à rendre le lendemain !, je l’ai pas lâché jusqu’a tard dans la nuit…. memorable ! , swiv, battlesquadron, soccer kid, Jim power, SOTB 3, crazy car 3, midnight resistance… Reeshot-r ,  en fait beaucoup de jeux non finis à l’époque que je vais m’atteler à terminer quand j’aurais un setup définitif , du temps ! et une CD32 fraichement recappé !

                      CD 32
                      EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                      MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                      #97052
                      turrican
                      • Level 0 - Newbie
                      • Messages : 1

                        AWESOME  de psygnosis! non je rigole mais on c’était tous décarcasser pour en voir la fin! qui est impossible a terminer enfin sauf si quelqu’un me contredit ;;;

                        vive l’AMIGA 500! que du bonheur que des bon souvenirs , le mien es toujours la avec tous mes jeux merci commodore.

                        on terminais pratiquement tous les jeux qui nous passait par les mains sauf les daubes.

                        UNREAL un vrai plaisir AGONY TURRICAN  LOTUS GODS TOKI FLOOD RICK DANGEROUS BUDOKAN ECT ECT…..

                         

                        #97085
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4054

                          Moi ce qui me botterai là tout de suite, c’est de réaliser l’exploit que je n’ai encore jamais réussi … à savoir: Finir Xenon 2 !!! … en résolvant une équation à 27 inconnues!!! B-)

                          Mais pour l’heure on y est pas encore. :-p

                          Sinon comme ça à froid… déjà en regardant dans la liste des concours du mois (même si je n’ai pas participé à tous) je dirais:

                          • S.W.I.V.  (hélico! à ma grande surprise, car je suis plutôt jeep! Habitude à 2 joueurs :unsure:   Et très grande fierté celui-ci :yahoo:   )
                          • Battle Squadron
                          • VROOM (arcade)
                          • Arkanoïd
                          • Turrican
                          • Nitro
                          • Captain Dynamo

                          A ça j’ajouterai: Lotus 1 (1er sur tout les modes) / Wings Of Death / Dungeon Master / Lemmings / Oh no more Lemmings / Les Voyageurs du Temps / Metal Masters / et bien sur si on élargit au fait de remporter « Knockout/Cup/League » SPEEDBALL 1 & 2!

                          Bon il y en a surement d’autres … faut que je reprenne mes notes…

                          Et si certains s’étonnent de ne pas voir certains autres grands classique comme Another World ou GODS ect… c’est qu’à l’époque j’ai fait mes premières armes sur Atari! Donc ils ne peuvent figurer ici. Et je n’ai pas encore pris le temps de les refaire de manière complète.

                           

                          P.S.: …et un jour… oui un jour… viendra s’ajouter à ce palmarès RICK DANGEROUS 1 & 2! J’en ai fait le serment! Un jour, je les aurais! :rant:

                           

                           

                           

                          Très belle chute Bud!



                          #97187
                          Logo
                          • Level 5
                          • Messages : 244

                            Pour moi sans tricher :

                            Les voyageurs du temps, Operation Stealth, Oh no ! More Lemmings, Rodland, Chaos Engine, Allen Breed 3D, Zeewolf, F-19 Stealth Fighter, F-15 Strike Eagle II, ATR (mais je crois qu’il revient au début à la fin), Toki, ceinture noire à IK+ :-), The Lost Vikings, Push Over, Double Dragon, Super Street Fighter II, EPIC, Flashback.

                            Ce sont ceux dont je me rappelle.

                            #97221
                            demether
                            • Level 9
                            • Messages : 952

                              J’en ai fini qques uns, de mémoire et pour rajouter à la liste doodle bug et james pond 2 !

                              #97228
                              rnuls
                              • Level 7
                              • Messages : 459

                                swiv, battlesquadron, soccer kid, Jim power, SOTB 3, crazy car 3, midnight resistance… Reeshot-r , en fait beaucoup de jeux non finis à l’époque que je vais m’atteler à terminer quand j’aurais un setup définitif , du temps ! et une CD32 fraichement recappé !

                                T’as fini Reshoot-R ? Whoa respect infini :good:

                                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                                #97234
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14583

                                  Tous ceux avec une logique arcade (course, shootemup, plateforme,…) en trichant. Mais j’ai quand même réussi à en finir sans tricher comme The Lost Vikings et Dune II.

                                  Par contre même avec les vies infini, certains m’ont mis KO comme Rick Dangerous (j’avais du abandonner dans le dernier monde)

                                  #97242
                                  Staff
                                  Mutt2828
                                  • Level 18
                                  • Messages : 4054

                                    Par contre même avec les vies infini, certains m’ont mis KO comme Rick Dangerous (j’avais du abandonner dans le dernier monde)

                                    Ce dernier niveau, c’est l’enfer … ‘y a pas d’autres mots! :yes:

                                    Moi j’ose pas y retourner pour le moment dans cette base, je laisse un peu mes cheveux repousser! :-p   … d’autant que là Xenon 2 est pas mal non plus dans le même genre… à se demander si certains jeux non pas été commandés/conçus par les vendeurs de perruques et autres lotion miracles! :lol:

                                     

                                    Très belle chute Bud!

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.