Soccer Kid : Le mini-défi

Forum Amiga Gaming Soccer Kid : Le mini-défi

  • Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 4 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #58822
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Welcome to the PANINI CHALLENGE !

    Mini-défi
    Retombez en enfance avec le mini-défi Soccer Kid !

    Comme vous le savez tous notre sympathique héros a pour mission principale de retrouver les morceaux de la coupe du monde dispersés de part le globe. Mais tout au long de son chemin, l’enfant qu’il est ne peut s’empêcher de se jeter sur les cartes de joueurs de ses équipes préférées. En effet son album Panini aurait bien besoin d’être complété. Malheureusement certaines images semblent inaccessibles, voire impossibles à dénicher !

    Votre mission : aidez le Kid à retrouver la totalité des 11 images de chaque équipe, dispersées dans les 2 sections de chacun des niveaux.

    Prenez un screenshot juste avant de quitter un niveau (ville de départ – Campagne anglaise – Londres …) afin de nous présenter le fruit de votre collecte.

    Ce mini-défi est valable jusqu’au 30 juin minuit.

    A gagner : Les meilleurs fouineurs seront récompensés (tenez-vous bien) par la collection complète des albums Panini de toutes les coupes du monde depuis un siècle !

    Et en attendant de recevoir votre cadeau (ah! au fait Jim : je te laisse t’occuper de ce menu détail) vous aurez en prime : Toute notre admiration !

    Allons : assez bavardé. Chaussez vos crampons. Et partez à la chasse aux images de foot dés maintenant. Dépêchez-vous : certains sont déjà en train d’écumer les niveaux de Soccer Kid en long, en large et en travers !

    Kick Off  !

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #59206
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4164

      Salut,

      Bon ben fallait bien que je participe. Dès qu’il y a un défi dans l’air …. :yahoo:

      Sauf que ce sera une très modeste participation.

      En effet je n’ai pu trouver qu’un créneau cet après-midi, et d’abords il m’a fallu du temps pour ré-apprendre à jongler, puis après quelques essais je me suis dit:

      « Allez là t’es chaud… donc tu fais tout en un le mini défi, et le concours du mois et tu pulvérise tout »! Bon vous l’aurez compris « j’ai vu la vierge! »

      J’ai juste pu faire le tout 1er niveau , où j’ai trouver toutes les cartes.

      et ensuite… :rant:   RHAAAAAAA!

      Je sais pas comment j’ai fait… je suis resté bloqué dans une foutue motte de terre à la noix ù*^!;@**,! :rant:   Du coup , je me suis dit que j’allais prendre une photo et puis tant pis… j’avais qu’a m’y prendre plus tôt!

      Mais le pire c’est que je n’ai rien lâché, j’ai juste fait une p’tite pause… et quand je suis revenu.. Miracle! je me suis débloqué !!! :yahoo:   …. pour avoir une coupure de courant 3 minutes plus tard!!!! :cry:

      Donc là j’ai pas repris.

      Mais je participerai mieux en hors concours, non seulement par principe, mais aussi par envie, car c’est un très bon jeu.

      la motte de terre du diable…

       

      Très belle chute Bud!



      #59210
      Staff
      Doc Holliday
      • Level 11
      • Messages : 1354

        Exactement Mutt. C’est comme dans Apidya ! Il faut chercher dans la motte de terre pour trouver la zone secrète. Pour les trouver il faut observer la pelouse en surface (tondue par Outlaw :lol: ) et remarquer qu’il y a plusieurs petites touffes d’herbe qui présentent un défaut d’affichage (un petit trou). Il suffit de s’y placer, de se baisser, puis d’appuyer sur Fire, pour que le Kid descende un cran en dessous. Il faut faire cela plusieurs fois pour atteindre des zones secrètes.

        Cachette

        Exemple de cachette dans la motte de terre.

        Et il suffit de sauter pour remonter.

         

        #59212
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          oui je passai mon temps à m’accroupir pour voir s’il y avait quelque chose plus bas et c’est comme çà que j’ai vue une zone ouverte plus bas mais impossible d’y accéder et en revenant sans cesse sur mes pas j’ai découvert cette satané astuce de la touffe d’herbe :)

          #59223
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            C’est pas possible une chose pareille. :unsure: Impossible d’y croire : et pourtant ce n’est que pure vérité ! :yes:

            Cher Outlaw, comment te dire … pour éviter la chaleur, j’ai pris cette nuit la route pour me rendre à ton domicile. Notre chef vénéré à tous, Jim, m’avait en effet confié l’insigne honneur de représenter Amiga France auprès de toi.

            Oui, toi : le grand vainqueur du mini-défi Soccer Kid. B-) Toi qui, équipé de tous tes outils de jardinage, avait retourné la terre de toute la campagne anglaise afin de retrouver ces satanés images de foot perdues dans des taupinières. Toi qui a sué sang et eau, en cette période de canicule, pour relever brillamment le défi qui t’avait été lancé.

            J’étais donc en chemin pour te remettre le magnifique lot fourni par notre sponsor, quand soudain, l’impensable se produisit ! Un vaisseau alien, ressemblant à s’y méprendre à un navire de pirates, s’est mis à survoler mon véhicule ! De ses réacteurs, un rayon lumineux fut projeté dans ma direction, immobilisant à la fois ma voiture et moi-même. Impossible du coup de saisir mon téléphone pour prendre une photo (j’espère que tout le monde me croira sur parole).

            Et alors là, devant mes yeux éberlués, la collection complète d’Albums Panini de toutes les coupes du monde depuis 100 ans, s’est soulevée dans les airs ! Ma vitre s’est baissée toute seule, et sans que je puisse rien faire, les albums se sont envolés vers le vaisseau ! :wacko:

            (silence gêné)

            Tu comprendras donc, cher Outlaw, que je suis dans l’impossibilité de te fournir ton cadeau. Nous en sommes profondément désolés. :cry: En consolation daigne recevoir, de la part de toute l’équipe d’AF, toutes nos félicitations pour ta participation.

            Et rassure-toi : il y aura bientôt de nouveaux défis à relever, et d’aussi beaux cadeaux à remporter. :yes:

            #59224
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Des beaux cadeaux!!!!???? si à chaque fois les Aliens les volent…:D
              Tu as au moins le numéro de la plaque du vaisseau??? je vais demander à un ami gendarme l’adresse de ce voleur de cadeau pour aller lui reprendre mon dû!!!! :)

              #59292
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4164

                @ Doc Holliday : En fait, je me suis mal fait comprendre. J’ai bien compris comment descendre ou remonter de ces galeries ou mottes de terre. Là j’ai été victime d’un bon vieux bug. Rien n’y faisait!! :rant:   Je ne pouvait n’y sortir, n’y descendre.

                Et au bout d’un moment… va savoir pourquoi?… (je pense que j’étais coincé dans un recoin dans lequel je n’aurais pas dû être) mais à force de secouer le joystick dans tout les sens, je me suis débloqué!

                Je suis remonté (…entre temps, car j’avais fait une pause pour me calmer les nerfs, il s’est mis à faire de l’orage…) et peu de temps après, PAF! Coupure de courant! :wacko:

                Mais maintenant, j’ai mon explication. Je sais ce qu’il s’est réellement passé.

                Tes Aliens avaient très bien prévus leur coup! Ils avaient parfaitement compris la menace que je représentait. En effet ils ont vu ma progression, et me voyant bien parti, m’ont stoppé net! Dans une motte de terre! Les salauds! J’aurais pu gagner le concours du mois et le mini-défi! RHHAAAAA!! :rant:

                Ensuite ils n’ont eu qu’a téléphoner à THOR pour se charger de la coupure de courant! Ce qui, ainsi, brouillait parfaitement les pistes! KA-BOUM!

                Eux pendant ce temps là, cela leur laissa le temps de te localiser. Il faut dire qu’il sont devenus professionnels en la matière depuis leur dernier coup de maître. Et oui car se sont ces mêmes Aliens qui ont retrouver Jim!

                Il faut savoir que la tête de notre Boss était mise à prix pour une sombre histoire que je n’ai pas bien compris, impliquant des hommes lézards et des Ataris se déroulant apparemment dans une autre galaxie!…

                Une première équipe d’Alien l’aurait capturer pour faire monter les enchères et l’aurait retenu prisonnier. D’où sa longue absence.

                Mais par la suite nos bon vieux Aliens (chapardeurs de coupe du monde, qui ont d’ailleurs toujours gardé un oeil sur le monde de l’Amiga depuis la sortie de Soccer Kid ) ont eu vent de la prime sur Jim et sont partis à sa recherche. Une chance pour nous et notre Boss, qu’ils soient devenus fans de l’Amiga. Je les soupçonne même de ne pas trop porter dans leur coeur l’Atari…

                En tout cas ils ont tout de même une chose qu’il préfère par dessus tout… le foot!

                Alors tu m’étonnes qu’il ont mis en place ce plan machiavélique pour dérober le trophée du mini-défi!!

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #59293
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4164

                  Ah oui j’oubliai, Bravo Outlaw! :good:

                  Tu es un grand chasseur!

                  … et désolé pour ton trophée… le jour où le Boss retourne sauver une galaxie, on lui rappellera d’essayer de négocier ton trophée en dommage…

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #59354
                  Staff
                  Doc Holliday
                  • Level 11
                  • Messages : 1354

                    Des beaux cadeaux!!!!???? si à chaque fois les Aliens les volent

                    LOL :-p

                    Tu as au moins le numéro de la plaque du vaisseau???

                    Oui ! J’ai quand même eu le temps de le mémoriser avant que le vaisseau disparaisse. C’est le « 492727ZED ». Mais tu crois que les gendarmes ont des croiseurs interstellaires pour appréhender les contrebandiers ?

                     

                    @ Mutt : Les aliens, Thor, les hommes-lézards … ça c’est ce que j’appelle du grand PORTENAWAK ! :lol: ( Je vais finir par penser que tu te moques de moi, et que tu n’as pas cru mon histoire de pirate … Bizarre …)

                     

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.