Soccer Kid : Le mini-défi

Forum Amiga Gaming Soccer Kid : Le mini-défi

  • Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 4 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #58822
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Welcome to the PANINI CHALLENGE !

    Mini-défi
    Retombez en enfance avec le mini-défi Soccer Kid !

    Comme vous le savez tous notre sympathique héros a pour mission principale de retrouver les morceaux de la coupe du monde dispersés de part le globe. Mais tout au long de son chemin, l’enfant qu’il est ne peut s’empêcher de se jeter sur les cartes de joueurs de ses équipes préférées. En effet son album Panini aurait bien besoin d’être complété. Malheureusement certaines images semblent inaccessibles, voire impossibles à dénicher !

    Votre mission : aidez le Kid à retrouver la totalité des 11 images de chaque équipe, dispersées dans les 2 sections de chacun des niveaux.

    Prenez un screenshot juste avant de quitter un niveau (ville de départ – Campagne anglaise – Londres …) afin de nous présenter le fruit de votre collecte.

    Ce mini-défi est valable jusqu’au 30 juin minuit.

    A gagner : Les meilleurs fouineurs seront récompensés (tenez-vous bien) par la collection complète des albums Panini de toutes les coupes du monde depuis un siècle !

    Et en attendant de recevoir votre cadeau (ah! au fait Jim : je te laisse t’occuper de ce menu détail) vous aurez en prime : Toute notre admiration !

    Allons : assez bavardé. Chaussez vos crampons. Et partez à la chasse aux images de foot dés maintenant. Dépêchez-vous : certains sont déjà en train d’écumer les niveaux de Soccer Kid en long, en large et en travers !

    Kick Off  !

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #58926
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7012

      A gagner : Les meilleurs fouineurs seront récompensés (tenez-vous bien) par la collection complète des albums Panini de toutes les coupes du monde depuis un siècle ! Et en attendant de recevoir votre cadeau (ah! au fait Jim : je te laisse t’occuper de ce menu détail)

      euh …  :lol:

      J’adore le principe c’est dommage ca va être un peu court pour avoir de la participation mais l’idée est sympa. Si j’avais été chez moi j’aurais pu tenter le coup. Le prochain mini défi je le tente !  :yahoo:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #58933
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        A moi la collection Panini!!!! :D
        Premier niveau avec toutes les cartes :)

        2e niveau avec toutes les cartes :

         

        #58935
        Foul
        • Level 8
        • Messages : 763

          sur le screen il manque la 3eme :p

          My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
          A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
          A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

          #58939
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Ouais ! Bravo Outlaw ! Tu assures ! Dénicher les cartes dans le sous-sol de la campagne anglaise n’est pas une mince affaire. Il faut creuser partout. Tu es un véritable « taupe-player »   :lol:  .

            C’est bon pour le gros lot Jim ? Tu t’en es occupé ce matin ? :lol:

            Classement provisoire :

            JOUEUR  –  VILLE  –  CAMPAGNE  –  LONDRES  –  RUINES  –  VENISE  –  RIVIERA

            OUTLAW     11 cartes     11 cartes     11 cartes    11 cartes    11 cartes    11 cartes   = 66

            DOC HOL    11 cartes     11 cartes     11 cartes     10 cartes   11 cartes    11 cartes   = 65

            MUTT2828  11 cartes           /                   /                    /                    /                 /             = 11

             

            SCOOP ! Dernière minute : Outlaw a atteint la Sibérie ! Champion du monde ! et 8 cartes de plus pour lui ! Waouw ! Que d’émotions. FELICITATIONS !

             

            TOTAL OUTLAW : 74 CARTES !!!  :yahoo:

             

             

            #58947
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Bon, je vais devoir recommencer le 3e niveau, j’ai raté une carte :D

              La 11e carte est bien caché mais trouvé :)

              Adieu le score, je me concentre uniquement sur les cartes :D :D

              #58951
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Ce fut laborieux le niveau des romains (3 vies de perdues), mais au final, toutes les cartes sont la :

                #58953
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  Niveau venise :

                  #58954
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Niveau venise 2 (dur dur l’italie :( …) :

                    Le boss de fin de niveau (chanteur d’opéra) il est super balaise ……Je pense ne pas réussir à aller plus loin….adieu Panini snif

                    #58964
                    Staff
                    Doc Holliday
                    • Level 11
                    • Messages : 1354

                      Mini défi Soccer Kid : Moi aussi je veux jouer !  :heart:

                      Ta ville

                      Ville de départ

                       

                      countryside

                      Campagne Anglaise

                      londonien

                      Londres

                      … c’est tout pour le moment …

                       

                       

                      #58974
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        @Doc Holliday : 1 journée quand même pas, juste 4h non stop :D d’ailleurs j’ai plus le droit de jouer, ma femme râle car le jardin n’avance pas :D
                        Il reste 6 jours … mon score peut encore passer en 2e position car peut de chance qu’il évolue ;)
                        Bravo à celui qui passera le chanteur d’opéra, moi j’ai jeté l’éponge ….  :-(



                        #59015
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4176

                          ARGGHHH!!! :wacko:

                          Ça a l’air de bien s’amuser par ici!  :yahoo:

                          Moi aussi je veux jouer et tout fouiller!

                          Rho…. dés que que je trouve « 5 foutus p’tites minutes », je m’y met!

                          En tout cas bravo Outlaw! Tu as l’air de maîtriser le jeu en long en large, et bientôt en travers!

                           

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #59106
                          Foul
                          • Level 8
                          • Messages : 763

                            putain j’en ai chier pour récupérer toutes les cartes du niveaux 1 en début du concours… mais la j’ai carrément la flemme de recommencer pour poster un screen lol… ptet si il fait moins chaud  B-)

                            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                            #59154
                            Staff
                            Doc Holliday
                            • Level 11
                            • Messages : 1354

                              Reboot de la chasse aux images Panini : j’ai recommencé en AGA. (Plus de couleurs, mais même résolution d’écran. D’ailleurs pourquoi si peu de jeux en plein-écran sur Amiga ? Il y a une contrainte technique ? )

                              level2.1

                              Les ruines hantées (Arg : il m’en manque une !)

                              Venise Aga

                              Venise

                              Et pour la riviera … J’ai perdu avant d’avoir pu faire un screenshot ! Saletés de coquillages ! Méfiez-vous cet été sur les plages d’Italie : Ils vous sautent au visage  pour vous mordre !

                               

                               

                               

                              #59178
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Bon finalement en y allant comme un bourrin et en sacrifiant des vies, j’ai passé le chanteur d’opérette :D

                                La sibérie :

                                #59179
                                Staff
                                Doc Holliday
                                • Level 11
                                • Messages : 1354

                                  Suite et fin de ma collecte :

                                  Riviera cards

                                  Retour à la version ECS (jolie quand même) pour la Riviera.

                                  Cela me fait donc 65 cartes … une de moins qu’Outlaw Mais où est -elle ? C’est dans le fichu niveau des ruines qu’il y en a une qui m’a échappé ! Trop dangereux d’ailleurs ce niveau. Bon tant pis, ce sera pour une autre fois. Si rien ne change d’ici demain … Bravo à Outlaw.

                                  Je me chargerai personnellement de te remettre ton cadeau après-demain.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.