Sixth Sense Investigations AGA (1998 Cinetech)

Forum News Room Actualités Sixth Sense Investigations AGA (1998 Cinetech)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135216
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Sixth Sense Investigations (1998 CineTech/Epic)

      Jeu d’aventure créé par Cinetech en 1998 en utilisant le moteur VEGA.

      Version D7: texte en anglais
      Version CD: texte ou voix en anglais.

      Sixth Sense Investigations (1998 CineTech/Epic)

      Sixth Sense Investigations est le nom de l’agence de détectives dirigée par Frank et son ami Ben, les protagonistes de l’histoire. Frank essaie désespérément de ressembler à Sherlock Holmes, toujours habillé en tweed et une pipe à l’ancienne à la bouche. Ben est tout le contraire : Des cheveux rasta et des courses en pyjama. La plupart de leurs emplois consistent à retrouver des animaux perdus ou des clés. Ce n’est peut-être pas exactement ce que Frank avait en tête lorsqu’il a fondé l’agence, mais c’est un début et ça permet (apparemment) de gagner sa vie. D’autant plus que le travail n’est pas si difficile, car Ben est en contact avec un fantôme qui semble avoir un “sixième sens” – ce qui facilite grandement la recherche des coupables.

      Mais leur dernière affaire est d’une plus grande dimension (littéralement) ! Ben était parti tester de nouveaux jouets à l’usine locale quand il a soudainement disparu, mais pas sans que les kidnappeurs ne fassent des ravages dans l’usine. Frank est appelé à la fromagerie où la même chose s’est produite : le mur a été détruit et l’intérieur est un chaos total. Frank parviendra-t-il à découvrir qui en est à l’origine et à retrouver son ami perdu ?

       

      Configuration requise:
      AGA

       

       

       

      Téléchargement: ADF (9 D7) / ISO (talkie) / WHDLG (7 Mo) / WHDLG (talkie 114 Mo)

       

       

      Source:
      http://hol.abime.net/4382
      http://hol.abime.net/1955
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.