Silhouette AGA (lionagony) [Scorpion] Démo jouable

Forum News Room Actualités Silhouette AGA (lionagony) [Scorpion] Démo jouable

  • Créateur
    Sujet
  • #175427
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14603

    Silhouette (lionagony)

    Jeu d’action et de plateforme pour Amiga AGA utilisant le moteur Scorpion.

    Message de Lionagony: « Ma fille de 12 ans m’a aidé avec une grande partie de l’art et avec le concept du jeu. Il s’agit d’un travail en cours qui n’en est qu’à ses débuts, mais j’aimerais beaucoup recevoir des commentaires ou des idées sur n’importe quel aspect du jeu ou des contrôles afin que nous puissions continuer à travailler pour le rendre le meilleur possible. »

    Silhouette (lionagony)

    Une fille est tombée dans un monde plein de sihouettes et, armée seulement de son parapluie, doit éliminer les ennemis et collecter les gouttes de pluie nécessaires pour ouvrir le portail qui la ramènera dans son pays.

    Dans cette première démo, vous devez collecter 5 gouttes de pluie pour venir à bout du niveau.

     

    Configuration requise:
    AGA

     

     

    Téléchargement (demo): ADF (itch) / WHDLG

     

    Source:
    https://lionagony.itch.io/silhouette-threat-aga-amiga
    https://eab.abime.net/showthread.php?t=116614
    https://www.youtube.com/@psquaredish

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #175431
    Pseudaxos
    • Level 1
    • Messages : 14

      :cry:

      - Sam460 + AmigaOS4.1 FE
      - Amiga CD32 (+ TF330)
      - Amiga 1200 + V1200 + Amikit
      - Raspberry P400 + Amikit



      #175441
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2787

        Ben, pourquoi tu pleures ?

        C’est orignal comme graphismes, je trouve. :yes:

        #175443
        Teuff
        • Level 7
        • Messages : 478

          Sans être médisant, y avait il besoin d’être en AGA pour faire ce genre de graphisme :scratch:

          #175444
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2787

            C’est le début du développement…

            Et, j’ai souvent vu des dégradés pas complètement « uniformes » sur de l’OCS/ECS.

            Au moins, en 256 couleurs, il y a de quoi faire. :yes:

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.