Shadow Third Moon AGA/RTG (1997 Black Blade)

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    Aladin
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      Shadow of the Third Moon (1997 Black Blade/Titan)

      Simulateur action en Voxel par Black Blade design créé en 1997 et édité par Titan Software.

      Shadow of the Third Moon (1997 Black Blade/Titan)

      5 campagnes avec 36 missions

      Commandes au clavier

      [ F2 ] Vue du missile.
      [ F10 ] Fin de mission.
      [ 2 ] Sélectionne la portée du radar.
      [ 1 ] Se déplace vers le haut.
      [ Q ] Se déplace vers le bas.
      [ A  ] Une accélération.
      [ Z ] Décélérer.
      [ S ] Changer de système d’arme.
      [ X ] Basculer entre une prise unique et plusieurs prises (si disponible).
      [ D ] Ordonnez à Wingman d’attaquer la cible sélectionnée.
      [ C ] Ordonnez à Wingman d’ignorer le dernier ordre.
      [ W ] Sélectionne la cible la plus proche.
      [ E ] Sélectionne la cible précédente.
      [ R ] Sélectionne la cible suivante.
      [ T ] Désélectionne la cible.
      [ ESC ] Mettre en pause et afficher la fenêtre des préférences du jeu
      [ Espace ] Sélectionne la cible

      [ Souris ] Piloter votre vaisseau.

      [ Bouton gauche ] Feu.
      [ Bouton droit ] Sélectionne la cible.
      [ Bouton central ] Sélectionne la cible la plus proche.

      [ Joystick ] Piloter votre vaisseau.

      [ Bouton 1 ] Feu.
      [ Bouton 2 ] Sélectionne la cible.

      Clavier numérique

      [ / ] Basculer entre l’affichage interne et externe.
      [ * ] Restaurer la vue interne droite.
      [ 789 ]
      [ 4 6 ] Afficher les directions.
      [ 123 ]
      [ 5 ] Restaurer la position horizontale (vue externe uniquement).
      [ 0 ] Zoom + (vue externe uniquement).
      [ . ] Zoom – (vue externe uniquement).

      Touches directionnelles

      [ Haut ] Rotation vers le bas (vue externe uniquement).
      [ Bas ] Faire pivoter vers le haut (vue externe uniquement).
      [ Droite ] Tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.
      [ Gauche ] Rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

      Mode d’écran de briefing : C’est le mode d’écran pendant tout le jeu excepté la section de vol. Il doit s’agir d’un mode écran large 640*480 et il doit prendre en charge 256 couleurs.

      Ecran mode 1 : Il s’agit du mode écran pendant la section de vol et il est actif si vous avez sélectionné CyberGraphics ou RTG générique. Il doit s’agir d’un mode écran 320*240 et il doit prendre en charge 256 couleurs.

      Ecran mode 2 : C’est le mode écran de la section de vol et il est actif si vous avez sélectionné AGA-chunky2planar. Vous devez également sélectionner une routine c2p appropriée pour votre système Amiga. Il doit s’agir d’un mode écran 320*240 et il doit prendre en charge 256 couleurs.

      Écrans AGA (AGA-C2P) : le jeu utilise le mode d’écran sélectionné en “mode 2 écrans” et utilise la routine c2p.

      CyberGraphics (uniquement v2.x) : Le jeu utilise le mode d’écran sélectionné en “mode écran 1” et il accède au système CyberGraphics (fonctionne uniquement avec les versions v2.xx de CyberGraphics).

      Generic RTG (WPA8): Le jeu utilise le mode d’écran sélectionné en “mode écran 2” et il écrit sur l’écran via la fonction WritePixelArray8(). Ce mode est compatible avec AGA, CyberGraphX V3.x, Picasso96 et tout autre logiciel de carte gfx.

      Trasparent smoke [On/Off] (Fumée transparente): Si activé, la fumée sera tirée semi-transparente. Cette option peut considérablement ralentir le jeu. Il est recommandé de le garder éteint si vous avez un ordinateur lent (68030/25Mhz).

      Fast Load [On/Off] : Sélectionnez cette option uniquement si vous avez sélectionné un mode AGA dans “Briefing screenmode”. Cela accélérera les chargements d’écran d’environ 2 fois.

      Detailed near/far (Détaillé de près/de loin) : Si réglé sur “proche”, il dessine le paysage plus détaillé près de l’observateur. S’il est réglé sur “loin”, il dessine le paysage plus détaillé loin de l’observateur.

      Détail : Sélectionne le niveau de données du paysage de 1 (détail maximum) à 150 (détail minimum). Plus le niveau de détail est bas, plus le framerate est élevé.

      Panorama : Sélectionnez le champ de vision.

      Initial joystick speed (Vitesse initiale du joystick) : La vitesse de rotation initiale immédiatement après avoir déplacé le joystick.

      Joystick acceleration (Accélération du joystick) : L’accélération de la vitesse de rotation.

      Sky [On/Off] (Ciel ) : Active/désactive le ciel.

      Missile smoke [On/Off] (Fumée des missiles) : Si “on” tous les missiles ont un essai de fumée.

      Système VectBitMap [On/Off] : Active le système VectorBitMap©. C’est un système de morphing rapide qui permet de dessiner des engins inclinés lorsqu’ils tournent.

       

      Configuration requise:
      AGA
      68030
      4 Mo de Fast
      CD (CDDA)

      Configuration recommandée:
      RTG (1 Mo de Chip)
      68040
      8 Mo de Fast

       

       

      Téléchargement: ISO-HDD (v1.2 RIP-NoCD 30 D7) / ISO (v1.5) / HDD (patch 1.5 CD) / WHDLG (23 Mo)

      (Le crack no-cd 1.2 dans le WHDLG bug lors du retour à l’écran principal. Il est préférable d’utiliser une version native v1.5 avec le CD présent dans le lecteur)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/1894

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