Salut à tous

Forum Communauté Présentations Salut à tous

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jelor, le il y a 5 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    jelor
      • Level 1

Bonjour à tous

Moi c’est jelor, tombé dans l’Amiga tout petit (bon je devais bien avoir 14-15 ans quand même), je ne me suis jamais séparé de mon A500 et de mon 1084S chéri

Depuis 3 ans, j’ai tout réinstallé, j’ai racheté un amiga 1200 et je suis retombé dans la magie de ces merveilleuses bécanes

J’ai en particulier retrouvé l’immense plaisir de la programmation en assembleur (quel pied), et j’ai d’ailleurs fait quelques tutos youtube (sans prétention bien sûr, je ne prétend pas arriver à la cheville d’Yragael ou photon….).

Merci d’y jeter un petit coup d’oeil et de m’envoyer vos retours si la programmation vous intéresse !

Lien vers la première video :

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      slack
        • Level 7

Bonjour jelor,

Bienvenue à amigafrance.

Visiblement, l’amiga est comme la potion magique : quand tu es tombé dedans petit… ;-)

slack

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Hello jelor.  :bye:

Sois le bienvenu parmi nous. Effectivement l’Amiga quand on y a gouté à l’époque, pas facile de l’oublier  :heart:

Un grand bravo pour ces tutos vidéos en français. C’est une denrée rare et appréciable plus facile a digérer que de vieux livres en anglais pour le commun des utilisateurs. Tu peux si tu le souhaite faire un sujet dédié dans la zone projet du forum. Elle est destinée aux « porteurs de projets » leur permettant de communiquer sur ce qu’il font et d’échanger avec les utilisateurs.  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

jelor
            • Level 1

Merci !

ok je vais faire ça

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.