Salut

Forum Communauté Présentations Salut

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ancien Membre, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    frost242
      • Level 0 - Newbie

Bonjour à tous,

J’ai d’abord eu des Atari (STf, STe et Falcon) avant de découvrir l’Amiga en 1998. Et j’ai adoré cette machine et son OS sans toutefois renier mes origines. J’avais beaucoup plus de contacts sur la scène ST et j’ai donc surtout codé sur ST. J’ai participé au code de 2 démos sur ST : la Odd Stuff (http://www.pouet.net/prod.php?which=1960) et la Fantasia (http://www.pouet.net/prod.php?which=11223). J’ai aussi un bout de code dans la Antiques (http://www.pouet.net/prod.php?which=59066), mais ce n’est pas moi qui l’ai adapté à cette démo.

J’avais lâché mes vieilles machines pendant un temps et je m’y remets très doucement : Falcon, Amiga 1200 + Blizz 1240 transformée en 1260, Mega ST, Mega STe, C=64… J’ai bien l’intention de me remettre au code mais il se passe un peu trop de choses en ce moment pour que j’arrive à être productif (gamin, future maison et si tout va bien un nouveau boulot bientôt).

Bref, ça a l’air sympa par ici ! J’espère croiser quelques codeurs :)

Merci de votre attention :)

Limoujoe !

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      francouai
        • Level 8

bienvenu!

Dune etait assez bon sur ST

La fantasia au top! :good:

--
        Francois.

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Hello Frost et bienvenu sur Amiga France  :bye:

Pas toujours évident de combiner l’activité du quotidien et la passion des vieilles bécanes je te comprend. :-p

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Ancien Membre
            • Level 7

Frostinou et son 1200 jumeau du mien !
            Bienvenu sur AF, le site où il fait bon être (la preuve, je poste limite plus ici que sur AI depuis quelques temps !).

Content de voir que tu vas bien et que tes ordinosaures aussi !

Et pour l’anecdote, j’ai fortement pensé à toi y’a 15 jours quand j’ai enfin configuré (presqu’au poil) l’Indivision AGA MK2 ^^

/me le savait que les Ataristes finiraient par retrouver la raison et se mettre à l’Amiga :lol:

frost242
              • Level 0 - Newbie

Merci pour votre accueil :)

Francouai: mais j’étais Sector One à l’époque :) (je sais pas si on peut dire que le groupe est encore actif)

Battou ! Ben oui, je me sens plus trop sur AI, ya trop de hors sujets à mon goût :( Le 1200 se porte bien, et j’ai enfin pris le temps de lui prendre une nouvelle alimentation (chez Centurion Tech: http://centuriontech.eu/product/amipsu-forte/) pour en profiter ! Après ça, faudra que je prenne le temps d’installer la BVision et que je me trouve un switch AGA/VGA.

Limoujoe !

Ancien Membre
                • Level 7

@frost242 : Super cette alim’, je ne connaissais pas ! La mienne étant encore une alim’ de 500, elle chauffe pas mal la bougre. Faudra que j’y songe fortement. C’est long pour recevoir la bête une fois celle-ci commandée ? Et je ne vois pas de bouton on/off sur l’alim’ (la doc’ dispo sur le site confirme qu’il n’y a pas de switch on/off), ça alimente dès que c’est branché du coup ? Faut la brancher sur une multiprise alors ?

Ah oui, tu as une BVision toi ! Sympa pour le WB ça ;)

Courage pour la suite et hésite pas à nous faire des retours.

/me a prévu un nouveau billet sur son blog pour détailler la fin de la réinstallation de son 1200, et aussi pour rendre hommage à Zarnal par la même occasion !

frost242
                  • Level 0 - Newbie

@BatteMan: Je l’ai reçu en moins d’une semaine, c’est vraiment très rapide. Mais sinon, oui, il n’y a pas de bouton on/off, c’est son gros gros défaut :(

/me fouette BatteMan pour qu’il rédige son billet :)

Limoujoe !

Ancien Membre
                    • Level 7

@frost242 : Ah ouais, c’est cool ça !

Je m’en prendrai une le mois prochain alors ! Pour le bouton on/off, j’ai tout connecté sur une multi-prise et je coupe/allume déjà tout depuis là, mais oui, c’est dommage… Mais on peut peut-être en « mettre » un au niveau du câble d’alimentation ?

Pour le billet, j’en ai déjà pondu un assez massif y’a un peu plus d’une semaine, tu veux m’achever ! :lol:

/me essayera de faire ça sous pneu, il est pas une chambre à air :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.