Rotozoom au Copper : code de la cracktro pour Starquake

Forum Amiga Coding Rotozoom au Copper : code de la cracktro pour Starquake

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donamiga, le il y a 5 années et 4 mois.
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  • Auteur
    Réponses
  • #45354
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14604

      cool, merci pour cette intro :)



      #45355
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7450

        Effectivement le cyclage est un paramètre important. :-p

        Question pour ta V7. Cela a été finalement testé sur hard pour le 1200 ? Je pose la question car le  » cyclage  » entre deux instruction se fait assez mal faute de doc suffisante sous WinUae. Et comme ce n’est pas précalculé sur 1200 je m’interroge. :scratch:

         

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #45451
        lexomil
        • Level 3
        • Messages : 80

          Toujours aussi intéressant à lire tes articles Yragael, super boulot.

          #45456
          Jeeg
          • Level 5
          • Messages : 212

            Excellent article, très bien documenté, bravo, vivement le prochain. :)

            https://www.amigapassion.fr/abbaye/

            #45562
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6999

              Superbe article et intro. Bravo Monsieur Yragael.  :good:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #45671
              donamiga
              • Level 5
              • Messages : 249

                le plus c’est le portage Javascript qui permet de bien voir comment fonctionne l’effet. parce que directement en assembleur parfois c’est un peu hard.

                d’autres effets meriteraient de telles explications

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