Remplacement switchs souris

Forum Amiga Hardware Remplacement switchs souris

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #59453
    bSr43
    • Level 1
    • Messages : 12

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup d’entre vous, j’imagine, les boutons de mes souris commencent à avoir du mal. Les switchs que l’on trouve à l’intérieur se changent très facilement, c’est l’histoire de 10 minutes tout au plus avec un bon fer à souder. Quant à la pièce elle-même, on en trouve un peu partout de la bonne dimension.

    Mais c’est là que réside tout le problème : trouver des switchs corrects… j’en ai commandé chez plusieurs fournisseurs, mais à chaque fois, ils étaient trop « durs », et faisaient beaucoup de bruits; en tout cas, ils sont toujours beaucoup plus dur que ceux qu’il y avait à l’origine dans la souris… ce qui rendait l’utilisation de la souris assez désagréable. J’espérais que ça allait passer avec le temps… ça s’atténue un peu, mais ça reste beaucoup trop dur.

    Mais aujourd’hui, j’ai ENFIN trouvé mon bonheur :-) Les switchs parfaits, qui cliquent juste ce qu’il faut, exactement comme quand la souris était neuve :-)

    Sans plus attendre : http://amigakit.amiga.store/product_info.php?products_id=786

    Testé et approuvé  :good:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #59455
    Foul
    • Level 8
    • Messages : 762

      Putain à ce prix la.. faut en prendre un plein camion  :-p

      My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
      A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
      A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A



      #59457
      bSr43
      • Level 1
      • Messages : 12

        Avec les frais de port, c’est sûr qu’il ne faut pas avoir que ça à commander, ou alors en avoir besoin de beaucoup  :lol:

        Mais comme je commandais le bouquin « Commodore: The Inside Story » et quelques autres bricoles, j’ai fait le plein pour mes quelques souris qui déconnent  :lol:

        #59463
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6981

          Pour le prix effectivement c’est superbe. Merci pour le partage   :good:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.