- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alexandre, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
Sujet
-
Comme indiqué dans le titre et dans ma présentation, je suis actuellement à la recherche de jeux Amiga originaux en boîte pour compléter ma collection.
Les jeux que je recherche en priorité sont surtout des point & click, un genre que j’adore particulièrement.
Bien sûr, la série des Monkey Island (1 et 2) fait partie de mes principales recherches. Malheureusement, ces jeux deviennent vraiment difficiles à trouver aujourd’hui.
Le premier m’est même passé sous le nez il y a quelques jours sur Le Bon Coin à 250 €… oui c’est cher, mais quand on voit certains prix pratiqués pour les jeux Amiga, ce n’est finalement pas si surprenant.
Dans l’idéal, j’aimerais aussi trouver :
Monkey Island 1 et 2
Indiana Jones (les jeux LucasArts)
Simon the Sorcerer
Bref, je lance un peu une bouteille à la mer :
si quelqu’un possède un de ces jeux et souhaite le vendre, ou connaît quelqu’un qui pourrait s’en séparer, je suis preneur ! On ne sait jamais, les miracles arrivent parfois 🙂
Je ne suis d’ailleurs pas fermé à d’autres jeux, tant qu’ils peuvent m’intéresser.
– Jeux déjà dans ma collection
Actuellement j’ai :
Pinball Dreams
Pinball Fantasies
Pinball Illusions
(et encore deux autres si je ne dis pas de bêtises dans le combo)
-Jeux récemment reçus ou en attente
Superfrog – reçu la semaine dernière
Parasol Stars – reçu ce week-end
Croisière pour un Cadavre – que je devrais récupérer en fin de semaine
The Lost Vikings – arrive cette semaine
Wonder Dog – arrive également cette semaine
Voilà pour ma petite recherche du moment.
Si vous avez quelque chose qui pourrait m’intéresser à un prix correct, n’hésitez pas à me contacter.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.