Rally Cross (2023 Ozzyboshi)

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  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 6 mois et 3 semaines.
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  • #170632
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    Aladin
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      Rally Cross (1997 Antoniazzi)

      Jeu créé en 1997 pour PC-486Dx2-SVGA (1Mo Video) Ms-Dos par Fabio Antoniazzi.

      Rally Cross (2023 Ozzyboshi/Resistance)

      RC est un jeu multijoueur, conçu pour être joué avec des amis, mais il est possible de mettre en jeu des voitures pilotées par le CPU.

      La préversion a été présentée au concours Phase101 Game Jam en février 2023. La version v1.0 de ce portage a été réalisée lors de la Flashparty 2023 (28-29 Octobre 2023 à Bueno Aires en Argentine) par le groupe résistance.

      L’auteur continu le développement et a déjà prévu d’améliorer l’IA des concurrents. Des versions AGA et RTG sont à l’études.

      Rally Cross (2023 Ozzyboshi)

       

      Points de classement:

      10 points pour la première place
      8 points pour la deuxième place
      7 points pour la troisième place
      6 points pour la quatrième place
      5 points pour la cinquième place
      4 points pour la sixième place
      3 points pour la septième place
      1 point pour la huitième place

      De plus, 3 points supplémentaires sont attribués à la voiture capable de réaliser le meilleur tour. Enfin, un point supplémentaire est attribué au meilleur leader (le joueur capable de réaliser le plus grand nombre de tours en tant que leader de la course).

      Un indicateur en forme de cercle sur l’écran HUD, à côté de chaque voiture, indiquera la voiture qui réalise actuellement le meilleur tour (cercle intérieur rouge) et le meilleur leader (cercle bleu). Le vainqueur de la course est indiqué par un cercle vert.

      La course n’est considérée comme terminée que si toutes les voitures ont effectué le nombre de tours prévu. Si vous appuyez sur [ Esc ], la course est annulée, aucun point n’est attribué et la course doit être recommencée pour terminer le championnat.

      Contrôles:

      – Joystick 1
      – Joystick 0 (port souris)
      – Joystick 2 et 3 sur le port parallèle (avec adaptateur)
      – Clavier : Flèches
      – Clavier WASD
      – Clavier IJKL
      – Clavier pavé numérique  (pas sur Amiga 600)

      Pour conduire la voiture :

      [ Haut ] : (ou fire pour les joysticks) accélérer
      [ Bas ] : (ou fire2 pour les joysticks) freiner
      [ Gauche ] : faire tourner la voiture dans le sens inverse des aiguilles d’une montre
      [ Droite ] : faire tourner la voiture dans le sens des aiguilles d’une montre

      [ Espace ] : Pause
      [ Esc ] : Annuler course

       

      Version PC (1997)

       

      Configuration requise:
      1 Mo de mémoire.

       

       

      Téléchargement: ADF (github) / ADF (demozoo) / WHDLG

       

      Source:
      https://github.com/ResistanceVault/rc
      https://github.com/Ozzyboshi/rc
      https://demozoo.org/productions/332570/
      https://archive.org/details/rc045 (Version PC Ms-Dos 1997)

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    • Auteur
      Réponses
    • #170633
      demether
        • Level 9
        • Messages : 990

        intéressant, ça marche en 4 joys par machine, on peut brancher en null model aussi ?



        #170727
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14690

          Non pas prévu pour le moment, mais tu peux lui soumettre l’idée par email

          Message d’Ozzyboshi: “Si vous avez des suggestions raisonnables, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel.”

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