[PS1] Race Drivin’ a go go !

Forum Communauté Autres machines [PS1] Race Drivin’ a go go !

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jean3.5, le il y a 3 années et 3 mois.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #108836
    jean3.5
      • Level 8
      • Messages : 617

      Je ne sais pas si j’ai la berlu ou quoi, j’arrive pas à voir ou il faut cliquer pour télécharger l’iso du jeu sur cette page. https://psxdatacenter.com/games/J/R/SLPS-00167.html :scratch:

      à part ce site, impossible de le trouver ailleurs même si un site permet d’y jouer en ligne , il ne permet visiblement pas d’avoir l’iso (pour le lancer dans epsxe par exemple)

      Si quelqu’un trouve où il faut cliquer, ou s’il a un autre lien pour télécharger l’iso, je suis preneur ! :lol:

      bon, je répond un peu à ma question, j’ai trouver une version ps2

      mais bon, les émulateurs ps2 sont lourdingue… peut pas jouer sur mon vieux smartphone ni sur mes pc à 500mhz :-(



      #109059
      Foul
        • Level 8
        • Messages : 764

        Je ne sais pas si j’ai la berlu ou quoi, j’arrive pas à voir ou il faut cliquer pour télécharger l’iso du jeu sur cette page. https://psxdatacenter.com/games/J/R/SLPS-00167.html :scratch: Il s’agit de Race Drivin’ a go ! go !, la suite de Hard Drivin’ et Hard Drivin’ II, mais sur PS1. à part ce site, impossible de le trouver ailleurs même si un site permet d’y jouer en ligne , il ne permet visiblement pas d’avoir l’iso (pour le lancer dans epsxe par exemple) Si quelqu’un trouve où il faut cliquer, ou s’il a un autre lien pour télécharger l’iso, je suis preneur ! :lol:

        Le 1er site est juste une base de donnée.. pas de lien ISO.. le 2eme lien lance l’émulation via MAME.. donc autant récupérer Mame + la rom originale.. et ça sera top ;)

        My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
        A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
        A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

        #109089
        jean3.5
          • Level 8
          • Messages : 617

          Merci. Le site donne pourtant les infos sur l’iso etc… :scratch:

          MAME, j’ai toujours du mal avec. Il est austère… mais je l’ai finalement installé et réussi à le faire tourner avant hier. Maintenant il faut juste que j’essaie de faire fonctionner un volant avec pour voir si on retrouve les sensations de la borne d’arcade.
          Sinon, j’ai vu qu’il était aussi sur Amiga ! et même en Whdload lol . C’était la dernière chose à la quelle j’ai pensé ! :lol: Et il est franchement pas si mal. Juste un bug se son visiblement, et le la direction à la souris, suis pas fan.

          #109185
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14635

            @Jean3.5
            J’ai modifié ton premier post pour montrer de quel jeu il s’agissait :)

            Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette suite sur PSX.

            /Je t’ai ajouté un lien de téléchargement pour cette version

            #109216
            jean3.5
              • Level 8
              • Messages : 617

              Top ! merci Aldin  B-)

              Vraiment cool ! j’étais tombé sur cette page, mais j’avais cru que c’était que pour télécharger l’image ! :lol: :lol: :lol:

              finalement, c’est bien l’iso ! …si seulement j’avais mieux regarder ! :lol:

              1000 merci !!!

              edit : Testé sur EpsxE, le mode texturé est infâme ! mais le mode old school est juste vraiment géniale, même au clavier ! S’il gère les manettes analogique (pas encore testé), avec un volant ça serait aussi bien voir mieux que la version arcade ! B-)

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.