Que faire de mes jeux?

Forum Amiga Divers Que faire de mes jeux?

  • Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Salome, le il y a 5 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #27285
    naekof
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 8

    Ce sujet est un peu la suite directe de ma présentation. Comme je suis petit à petit devenu plus collectionneur que joueur.

    Dans mon sous sol en faisant un peu de rangement j’ai retrouvé tous mes anciens jeux amiga en boîte. Même si comme (presque) tout le monde a l’epoque C’etait La fête a l’echange de disquette dans les cours de récré, je dépensais également presque tout mon argent de poche pour acheter les belles boîtes de jeux qui me faisaient rêver .

    j’ai donc retrouver une cinquantaine de jeux de mon amiga mais Mon a500 ayant rendu l’ame Depuis un bon moment (enfin je pense vu qu’il avait déjà du mal dans la fin des 90), je vais essayer de m’en séparer, et c’est là que j’ai besoin des lumières de la communauté.

    Je ne sais pas si les disquettes marchent encore, j’ai donc plusieurs idées

    1) je vends tout en l’etat sans tester les jeux, mais je n’en sais pas si ça se vend quand même (et ça me ferait un peu mal de laisser tout partir pour presque rien)

    2) je teste tous les jeux. Sans amiga comment savoir si les jeux marchent? Peut-on tester une disquette amiga sur pc ? J’ai cru voir un logiciel qui s’appelle  adfreader qui pourrait m’aider? Le souci, c’est que je n’ai plus de lecteur de disquette sur pc (mais bon je dois pouvoir retrouver un vieux pc qui en a un) et que j’ai bien peu de temps pour me lancer dans du bricolage et me documenter

    3) je dépoussière mes belles boites et je les fais rejoindre ma grosse collection de jeu (après tout certains artwork de Psygnosis sont bien plus chouettes que ceux de jeux récents)

    bref si vous avez des idées et des conseils simples, je suis preneur, merci

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #38115
    Salome
    • Level 6
    • Messages : 251

      Ce qui m’intéresse dans les box c’est surtout les posters de l’époque. Ça se faisait pas mal, et puis ça a disparu. :unsure:

      1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
      FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
      FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
      Powerbook G4+MOS
      Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.