PUSH-OVER: Pourquoi vous devez …. manger des QUAVERS!

Forum Amiga Gaming PUSH-OVER: Pourquoi vous devez …. manger des QUAVERS!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828Mutt2828, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Viewing 1 replies (of 1 total)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #107688
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 14
    • Messages : 2082

    Alors en extra bonus, je vous livre ici ce qui aurai du être la véritable intro de ce petit test:

    Avant de commencer, il faut que je vous raconte une petite anecdote.
    Ce matin, en me levant, j’ai maladroitement fait tomber mon réveil. Alors qu’il se brisait au sol dans un fracas trop démonstratif à mon goût matinal… j’ai vu gicler un ressort et aller percuter une statuette qui s’est mise à vaciller quelques secondes avant de finir par tomber à la renverse sur une pile de CD posés négligemment à côté. Le poids de la statuette fit immanquablement tomber l’un des CDs par terre, le faisant casser son boitier et éjecter le dit CD qui se lança dans un ballet artistique, tel une danseuse étoile tourbillonnant sur elle-même…
    S’ensuit alors un éclat de colère (matinal lui-aussi) en voyant que, bien entendu le CD avait fini par tomber sur la mauvaise face, comme pour une tartine!
    D’un pas auguste j’allais pour le ramasser en oubliant la charmante poutre qui non content de soutenir le toit, a décidé ce matin même de se mettre en travers de mon chemin. BONG!
    En me réveillant une deuxième fois donc, la première chose que je vis, fut un paquet de chips au fromage qui traînait sur une étagère. Soudain, ce fut la révélation… J’avais Faim!
    Il me fallait manger pour me remettre de mes émotions. Quoi de mieux alors que d’attraper un vieux mag de l’époque et de m’y replonger en grignotant quelques chips!
    Pour info, le mag en question était le n°28 de juin ’92 de Joystick… avec en couverture: PUSH-OVER!

    :-p

    Ah et un dernier petit conseil:

    Lorsque vous êtes en train d’élaborer votre plan, G.I.Ant et ses cris d’impatience peuvent être, à la longue … usant! :rant: Et si vous mettez pause, le tableau des dominos couvrira tout l’écran. :unsure:

    Donc l’astuce, c’est de placer la fourmi en position « prête à pousser ». Et là vous ne l’entendrez plus et pourrez réfléchir sereinement! :good:

    Ou alors vous coupez le son! :lol:

    ;-)

     

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.