Prototype (1997 Comatose)

Forum News Room Actualités Prototype (1997 Comatose)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135251
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Prototype (1997 Comatose)

      Jeu de tir par Comatose créé en 1997 sous Amos.

      Pour une fréquence d’images accrue et un défilement de parallaxe dans certains niveaux, une carte accélératrice est requise.

      Prototype (1997 Comatose)

      Utilisez la souris pour viser et tuer les soldats ennemis. Le joueur commencera sa mission avec 3 chargeurs et 1 missile. Chaque chargeur contient initialement 100 balles. Au fur et à mesure que le joueur tire avec son arme, le compteur de balles diminue. Lorsque le chargeur actuel est vide ou presque vide, le joueur peut recharger son arme avec un nouveau chargeur en appuyant sur le bouton droit de la souris.

      Des chargeurs supplémentaires peuvent être obtenus en récupérant des chargeurs laissés par des soldats morts ou trouvés dans des objets tels que des barils, etc. Lorsque vous tirez des balles, il est préférable d’utiliser de courtes rafales contrôlées en maintenant brièvement le bouton gauche de la souris enfoncé. Pour tirer des balles, il est préférable d’utiliser de courtes rafales contrôlées en maintenant brièvement le bouton gauche de la souris. Les clics rapides et aigus du bouton gauche de la souris ne sont pas très efficaces et ne ménagent pas vos pauvres boutons.

      Les balles des joueurs se présentent sous différentes formes, depuis les balles simples qui nécessitent plusieurs coups pour détruire un objet jusqu’aux balles perforantes qui peuvent détruire rapidement de gros objets. Pour améliorer la puissance de vos balles, collectez les icônes de puissance des balles que vous trouverez au cours du jeu.

      La capacité des chargeurs peut être augmentée en collectant l’icône appropriée. Chaque fois que l’icône est collectée, la capacité est augmentée de 25 balles jusqu’à atteindre un maximum de 250.

      Si le joueur dispose de missiles, il peut les tirer sur l’ennemi en appuyant sur la touche SHIFT de son clavier. Les missiles supplémentaires peuvent être récupérés sur les ennemis morts ou en détruisant certains objets.

      Le joueur perdra de l’énergie de sa barre d’énergie si un soldat ennemi tire un projectile en direction de l’écran. Il doit être tué avant qu’il n’ait la possibilité de le faire. Lorsque l’énergie du joueur atteint zéro, il est mort et la partie est terminée. L’énergie peut être rechargée en collectant les icônes d’énergie laissées par les soldats morts.

      On peut parfois trouver une icône de gilet pare-balles qui permet au joueur d’encaisser 50 tirs supplémentaires de l’ennemi sans perdre d’énergie.

      Souris:
      Bouton gauche – Tirer
      Bouton droit – Recharger
      SHIFT – Missiles

      Joypad CD32:
      BOUTON ROUGE – Tirer
      BOUTON VERT – Recharger
      BOUTON JAUNE – Missiles
      GACHETTE – Doubler vitesse curseur

      P – Pause
      S – désactive le panneau de score superposé
      B – désactive la détection de balle en arrière-plan

       

      Configuration requise:
      2 Mo Chip
      Ks2.x

      Configuration recommandée:
      68020-68030
      2 Mo Fast Ram

       

       

      Téléchargement: ADF (5 D7) / WHDLG

      (Le WHDLG ne fonctionne pas sous Amikit, cela doit venir d’AfaOs)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/6259

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.