- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je m’appelle Zeste (Naranjito de mon nom complet) les afficionados de foot des années 80 comprendrons.
J’ai 46 ans et suis fan d’amiga depuis, depuis, … Kick off 1 qui m’a fait économiser pendant plus de 3 ans pour pouvoir acheter mon amige (plutôt que de squatter chez des potes). J’ai donc eu mon amiga quand kick off 2 était déjà sorti ….
Bref, je joue à l’Amiga sur un winuae monté sur un rasberry pi, monté lui même sur une borne d’arcade que j’ai fabriqué. J’en suis très fier.
Concrètement, en plus d’avoir:
1. découvert votre magnifique site
2 passé quelques heures a parcourir vos rubriques
je recherche un jeu, qui je ne l’espère pas, n’existe pas et je fais appel à la communauté. Donc please, aidez-moi à poster ma quête du graal aux bons endroits du forum
Je me suis toujours demandé si un jeu de cyclisme avait été édité sur amiga ?
Je connais “tour de france” sur C64
et je sais qu’un projet du nom de “Leader” avait été entamé mais jamais terminé sur amiga.
Ce projet m’a toujours fait fantasmer depuis mon adolescence sans aucune concrétisation (si ce n’est la série “pro cycling manager” sur PC mais bien trop évoluée, à l’instar des football manager actuels bien trop complexes)
J’ai toujours rêvé d’une simulation de cyclisme avec vue aérienne (un peu un mélange entre kick-off, sensible soccer, Nitro et super cars 2, réunis)
Quelqu’un en sait plus?J’ai vu également grace à votre site que des jeux étaient encore crées de nos jours. pensez-vous qu’un jeu de ce type soit sorti ou qu’un projet similaire est en construction.
Enfin, même si je n’y connais rien en programmation, je veux même bien participer à un projet comme celui-là.
Merci pour votre aide et vos réponses et je me souhaite une bonne lecture encore plus approfondies de vos pages.
Zeste
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.