Presentation

Forum Communauté Présentations Presentation

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcus28s, le il y a 5 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    pcengineman
      • Level 2

bonjour,a tous j’ai 42 ans j’habite en belgique je un 1200 et un c128dcr,et je suis fan depuis les années 90 de l’amiga, je me debrouille plutot bien au fer a souder,je recap de temps a autre des vieilles machine(gamegear,pc engine,etccc)

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kaeril
        • Level 5

Bienvenue ! :bye:

Je suppose qu’on peut deviner ta machine de prédilection à ton nom… (et tu me rappelles que je voulais me procurer un PC Engine Mini, mais maintenant c’est devenu compliqué).

Pratique de manier le fer à souder soi-même, je commence à m’y mettre pour des petites choses.

En tout cas tu trouveras ici des gens qui connaissent bien comment vieillit tout ce matériel et comment l’entretenir. En espérant lire bientôt tes propres conseils :-)

pcengineman
          • Level 2

Bienvenue ! :bye: Je suppose qu’on peut deviner ta machine de prédilection à ton nom… (et tu me rappelles que je voulais me procurer un PC Engine Mini, mais maintenant c’est devenu compliqué). Pratique de manier le fer à souder soi-même, je commence à m’y mettre pour des petites choses. En tout cas tu trouveras ici des gens qui connaissent bien comment vieillit tout ce matériel et comment l’entretenir. En espérant lire bientôt tes propres conseils :-)

salut,oui je posseder une supergrafx +cdrom2,la rolls,j’ai du la vendre il y a quelques annés,je pense me reprendre la mini bientot

Drivepower
            • Level 3

Bienvenue, compatriote!

Perso j’ai eu un C64 (pcq mon meilleur ami d’enfance avait un C128) puis je suis passé à l’A500 en 1989… conservé depuis, je viens de le remettre en service grâce à tous les bons conseils que tu trouveras sur ce forum.

DrivePower
            Amiga 500+512K
            Moniteur 1084S
            Quickshots x4
            TheC64 maxi + A500 mini

slack
              • Level 7

Bonjour pcengineman et bienvenue sur amigafrance.  :bye:

marcus28s
                • Level 7

Hello Pcengineman et bienvenue dans un repère d’amigaïste :good:

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.