- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 3 années.
-
Sujet
-
Pinball Prelude (1995 Effigy)
Jeu de flipper par Effigy pour Amiga et Amiga AGA en 1995 puis sur CD en 1996 reprenant les versions OCS et AGA avec l’ajout CD32 et PC386-VGA en 1996.
Table Future
Objet = Facile – Moyen – Difficile
Cibles de balle clonée = Pas de réinit – Réinit complète – Réinit complète
Tubes nécessaires pour la lumière des yeux = 4 – 8 – 12
Cibles des portes oculaires = Pas de remise à 0 – Lumières à 0 – Lumières à 0
Taux de charge des purificateurs d’air = 4000 – 3000 – 2000
Vitesse saleté de la boule qualité de l’air = Lent 10mn – Moyen 8 mn – Rapide 5 mn
Boule bonus nettoyeur = Trous non réinit – Trous non réinit – Trous réinit
Compteur bonus nettoyage = Pas de changement – Baisse de 25 % – Baisse de 50 %.
Minuteur oculaire = 40 sec – 20 sec – Minuteur oculaire
Tubes supplémentaires de la balle = 15 tubes – 25 tubes – 40 tubes
Poids de la balle (30 Normal) = 60 – 70 – 80Table Present
Élément = Facile – Moyen – Difficile
Voyants multiplicateur score = Pas de réinit – Réinit – Réinit
Parking/terrain de football = Accès terrain 1x – Accès terrain 2x – Accès terrain 4x
Lumière boucle bonus Effigie = Active 30 sec – Active 20 sec – Active 10 sec
Multiplicateur de score = Pas à 0 sur balle perdue – Pas à 0 sur balle perdue – Réduit de 1 sur balle perdue
Valeur de la boule Camcorder/Smiley = 60 sec – 60 sec – 30 sec
Sorties latérales = … – Ouvrir – Ouvrir
Boule bonus antenne satellite = 25 tours – 50 tours – 75 tours
Numéros de téléphone indisponibles = 3 – 5 – 7Table Past (passé)
Objet = Facile – Moyen – Difficile
Torches = 3 – 5 – 5
Contact bouche dino = 3 – 4 – 5
Intérieur du dino (P) = 3 – 4 – 5
Sortie latérale = Fermée – Ouverte après 2 mn – Ouverte après 30 sec
Tours de crâne (E) du temps = 2 – 4 – 8
Tours de cascade (T) = 4 – 6 – 10
Manèges cascade (L) = 4 – 6 – 8
Rampes (I) = 20 – 30 – 50
Rampes bonus balle = 40 – 60 – 80
Tunnels (M) = 8 – 12 – 20
Pièces chronométrées = Pierre liée reste balle perdue – Pierres liées restent balle perdue – Pierres liées s’éteignent balle perdue.
Cibles = Pas réinit – Pas réinit – Réinit sur balle perdue
Bonus d’empreinte = 3 visites – 4 visites – 5 visitesContrôles
Clavier
[ Return ] ou [ Espace ] : Démarrer
[ Bas ] : Lancer balle
[ Shift Gauche ] : Flippers gauche
[ Shift Droit ] : Flippers droit
[ Alt gauche ] : Bousculer à gauche
[ Alt droit ] : Bousculer à droite[ P ] : Pause
[ R ] : Replay
[ F9 ] : Menu fichier
[ F10 ] : Menu options
[ Esc ] : QuitterJoystick
[ Feu ] : Démarrer
[ Feu ] + [ Bas ] : Lancer Ball
[ Gauche ] : Flipper gauche
[ Droite ] : Flipper droit
[ Bas ] : Les deux flippers en même temps
[ Feu ] + [ Gauche ] : Bousculer à gauche
[ Feu ] + [ Droite ] : Bousculer à droiteJoypad CD32
[ Rouge ] : Démarrer
[ Bleu ] : Lancer Ball
[ Gâchette Gauche ] ou [ Gauche ] : Flipper gauche
[ Gâchette Droite ] ou [ Droite ] : Flipper droit
[ Bas ] : Les deux flippers en même temps
[ Feu ] + [ Gauche ] : Bousculer à gauche
[ Feu ] + [ Droite ] : Bousculer à droite[ Vert ] : Menu fichier
[ Jaune ] : Menu options
[ Start ] : Pause – [ Bleu ] : ReplayConfiguration requise: OCS
1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de ChipConfiguration requise: AGA
AGATéléchargement: ADF (4 D7) / ISO-CD32 / WHDL / WHDL (AGA)
Source:
http://hol.abime.net/1063
http://hol.abime.net/1064
http://hol.abime.net/4333
http://www.whdload.de/games/PinballPrelude.html
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.