Pinball Prelude OCS/AGA (1995 Effigy)

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    Aladin
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    Pinball Prelude (1995 Effigy)

    Jeu de flipper par Effigy pour Amiga et Amiga AGA en 1995 puis sur CD en 1996 reprenant les versions OCS et AGA avec l’ajout CD32 et PC386-VGA en 1996.

    Pinball Prelude (1995 Effigy)

    Table Future

    Objet = Facile – Moyen – Difficile

    Cibles de balle clonée = Pas de réinit – Réinit complète – Réinit complète
    Tubes nécessaires pour la lumière des yeux = 4 – 8 – 12
    Cibles des portes oculaires = Pas de remise à 0 – Lumières à 0 – Lumières à 0
    Taux de charge des purificateurs d’air = 4000 – 3000 – 2000
    Vitesse saleté de la boule qualité de l’air = Lent 10mn – Moyen 8 mn – Rapide 5 mn
    Boule bonus nettoyeur = Trous non réinit – Trous non réinit – Trous réinit
    Compteur bonus nettoyage = Pas de changement – Baisse de 25 % – Baisse de 50 %.
    Minuteur oculaire = 40 sec – 20 sec – Minuteur oculaire
    Tubes supplémentaires de la balle = 15 tubes – 25 tubes – 40 tubes
    Poids de la balle (30 Normal) = 60 – 70 – 80

    Table Present

    Élément = Facile – Moyen – Difficile

    Voyants multiplicateur score = Pas de réinit – Réinit – Réinit
    Parking/terrain de football = Accès terrain 1x – Accès terrain 2x – Accès terrain 4x
    Lumière boucle bonus Effigie = Active 30 sec – Active 20 sec – Active 10 sec
    Multiplicateur de score = Pas à 0 sur balle perdue – Pas à 0 sur balle perdue – Réduit de 1 sur balle perdue
    Valeur de la boule Camcorder/Smiley = 60 sec – 60 sec – 30 sec
    Sorties latérales = … – Ouvrir – Ouvrir
    Boule bonus antenne satellite = 25 tours – 50 tours – 75 tours
    Numéros de téléphone indisponibles = 3 – 5 – 7

    Table Past (passé)

    Objet = Facile – Moyen – Difficile

    Torches = 3 – 5 – 5
    Contact bouche dino = 3 – 4 – 5
    Intérieur du dino (P) = 3 – 4 – 5
    Sortie latérale = Fermée – Ouverte après 2 mn – Ouverte après 30 sec
    Tours de crâne (E) du temps = 2 – 4 – 8
    Tours de cascade (T) = 4 – 6 – 10
    Manèges cascade (L) = 4 – 6 – 8
    Rampes (I) = 20 – 30 – 50
    Rampes bonus balle = 40 – 60 – 80
    Tunnels (M) = 8 – 12 – 20
    Pièces chronométrées = Pierre liée reste balle perdue – Pierres liées restent balle perdue – Pierres liées s’éteignent balle perdue.
    Cibles = Pas réinit – Pas réinit – Réinit sur balle perdue
    Bonus d’empreinte = 3 visites – 4 visites – 5 visites

     

    Contrôles

    Clavier

    [ Return ] ou [ Espace ] : Démarrer
    [ Bas ] : Lancer balle
    [ Shift Gauche ] : Flippers gauche
    [ Shift Droit ] : Flippers droit
    [ Alt gauche ] : Bousculer à gauche
    [ Alt droit ] : Bousculer à droite

    [ P ] : Pause
    [ R ] : Replay
    [ F9 ] : Menu fichier
    [ F10 ] : Menu options
    [ Esc ] : Quitter

    Joystick

    [ Feu ] : Démarrer
    [ Feu ] + [ Bas ] : Lancer Ball
    [ Gauche ] : Flipper gauche
    [ Droite ] : Flipper droit
    [ Bas ] : Les deux flippers en même temps
    [ Feu ] + [ Gauche ] : Bousculer à gauche
    [ Feu ] + [ Droite ] : Bousculer à droite

    Joypad CD32

    [ Rouge ] : Démarrer
    [ Bleu ] : Lancer Ball
    [ Gâchette Gauche ] ou [ Gauche ] : Flipper gauche
    [ Gâchette Droite ] ou [ Droite ] : Flipper droit
    [ Bas ] : Les deux flippers en même temps
    [ Feu ] + [ Gauche ] : Bousculer à gauche
    [ Feu ] + [ Droite ] : Bousculer à droite

    [ Vert ] : Menu fichier
    [ Jaune ] : Menu options
    [ Start ] : Pause – [ Bleu ] : Replay

     

     

    Configuration requise: OCS
    1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de Chip

    Configuration requise: AGA
    AGA

     

     

    Téléchargement: ADF (4 D7) / ISO-CD32 / WHDL / WHDL (AGA)

     

    Source:
    http://hol.abime.net/1063
    http://hol.abime.net/1064
    http://hol.abime.net/4333
    http://www.whdload.de/games/PinballPrelude.html
    https://www.mobygames.com/

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