Pinball Prelude OCS/AGA (1995 Effigy)

Forum News Room Actualités Pinball Prelude OCS/AGA (1995 Effigy)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137179
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Pinball Prelude (1995 Effigy)

      Jeu de flipper par Effigy pour Amiga et Amiga AGA en 1995 puis sur CD en 1996 reprenant les versions OCS et AGA avec l’ajout CD32 et PC386-VGA en 1996.

      Pinball Prelude (1995 Effigy)

      Table Future

      Objet = Facile – Moyen – Difficile

      Cibles de balle clonée = Pas de réinit – Réinit complète – Réinit complète
      Tubes nécessaires pour la lumière des yeux = 4 – 8 – 12
      Cibles des portes oculaires = Pas de remise à 0 – Lumières à 0 – Lumières à 0
      Taux de charge des purificateurs d’air = 4000 – 3000 – 2000
      Vitesse saleté de la boule qualité de l’air = Lent 10mn – Moyen 8 mn – Rapide 5 mn
      Boule bonus nettoyeur = Trous non réinit – Trous non réinit – Trous réinit
      Compteur bonus nettoyage = Pas de changement – Baisse de 25 % – Baisse de 50 %.
      Minuteur oculaire = 40 sec – 20 sec – Minuteur oculaire
      Tubes supplémentaires de la balle = 15 tubes – 25 tubes – 40 tubes
      Poids de la balle (30 Normal) = 60 – 70 – 80

      Table Present

      Élément = Facile – Moyen – Difficile

      Voyants multiplicateur score = Pas de réinit – Réinit – Réinit
      Parking/terrain de football = Accès terrain 1x – Accès terrain 2x – Accès terrain 4x
      Lumière boucle bonus Effigie = Active 30 sec – Active 20 sec – Active 10 sec
      Multiplicateur de score = Pas à 0 sur balle perdue – Pas à 0 sur balle perdue – Réduit de 1 sur balle perdue
      Valeur de la boule Camcorder/Smiley = 60 sec – 60 sec – 30 sec
      Sorties latérales = … – Ouvrir – Ouvrir
      Boule bonus antenne satellite = 25 tours – 50 tours – 75 tours
      Numéros de téléphone indisponibles = 3 – 5 – 7

      Table Past (passé)

      Objet = Facile – Moyen – Difficile

      Torches = 3 – 5 – 5
      Contact bouche dino = 3 – 4 – 5
      Intérieur du dino (P) = 3 – 4 – 5
      Sortie latérale = Fermée – Ouverte après 2 mn – Ouverte après 30 sec
      Tours de crâne (E) du temps = 2 – 4 – 8
      Tours de cascade (T) = 4 – 6 – 10
      Manèges cascade (L) = 4 – 6 – 8
      Rampes (I) = 20 – 30 – 50
      Rampes bonus balle = 40 – 60 – 80
      Tunnels (M) = 8 – 12 – 20
      Pièces chronométrées = Pierre liée reste balle perdue – Pierres liées restent balle perdue – Pierres liées s’éteignent balle perdue.
      Cibles = Pas réinit – Pas réinit – Réinit sur balle perdue
      Bonus d’empreinte = 3 visites – 4 visites – 5 visites

       

      Contrôles

      Clavier

      [ Return ] ou [ Espace ] : Démarrer
      [ Bas ] : Lancer balle
      [ Shift Gauche ] : Flippers gauche
      [ Shift Droit ] : Flippers droit
      [ Alt gauche ] : Bousculer à gauche
      [ Alt droit ] : Bousculer à droite

      [ P ] : Pause
      [ R ] : Replay
      [ F9 ] : Menu fichier
      [ F10 ] : Menu options
      [ Esc ] : Quitter

      Joystick

      [ Feu ] : Démarrer
      [ Feu ] + [ Bas ] : Lancer Ball
      [ Gauche ] : Flipper gauche
      [ Droite ] : Flipper droit
      [ Bas ] : Les deux flippers en même temps
      [ Feu ] + [ Gauche ] : Bousculer à gauche
      [ Feu ] + [ Droite ] : Bousculer à droite

      Joypad CD32

      [ Rouge ] : Démarrer
      [ Bleu ] : Lancer Ball
      [ Gâchette Gauche ] ou [ Gauche ] : Flipper gauche
      [ Gâchette Droite ] ou [ Droite ] : Flipper droit
      [ Bas ] : Les deux flippers en même temps
      [ Feu ] + [ Gauche ] : Bousculer à gauche
      [ Feu ] + [ Droite ] : Bousculer à droite

      [ Vert ] : Menu fichier
      [ Jaune ] : Menu options
      [ Start ] : Pause – [ Bleu ] : Replay

       

       

      Configuration requise: OCS
      1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de Chip

      Configuration requise: AGA
      AGA

       

       

      Téléchargement: ADF (4 D7) / ISO-CD32 / WHDL / WHDL (AGA)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/1063
      http://hol.abime.net/1064
      http://hol.abime.net/4333
      http://www.whdload.de/games/PinballPrelude.html
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.