Ou acheter des disquettes NEUVE (mais a quel prix !!!)

Forum Amiga Hardware Ou acheter des disquettes NEUVE (mais a quel prix !!!)

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 5 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    miga1000
      • Level 5

le titre parle de lui mêmes.

https://www.floppydisk.com/

https://www.youtube.com/@sayasupa

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Bah les Pengo sont finalement affichée à +/- 8€ la boite de 10 (ports compris à priori). Si on remet ca en face de l’évolution du cours de la vie c’est plus ou moins le prix que l’on payait il y a plus ou moins 15/20 ans.

Ce qui me dérange un peu plus c’est ce site qui ressemble plus a une arnaque qu’a un vrai site. Tu ajoutes au panier tu te retrouve directe sur une page de paiement alors que tu n’a encore rentré aucune adresse. Perso j’éviterais d’y passer commande quel que soit le cout  :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Bardock
          • Level 12

Je rejoins « jim » sur le coté « louche »

L’adresse de la société pointe vers la Californie, bonjour les frais de douane :D

De plus, sauf erreur de ma part, l’adresse donne en plus sur un local vide :)

Alors qu’au 140 il y a du monde :)

かすりん (Kathleen)
            • Level 9

Quoi qu’il en soit la production de disquette 3″1/2 s’est arrêtée il y a longtemps. Je ne suis pas certaine que Verbatim, Sony etc.. aient remis cela en route donc ce qu’ils vendent pour du neuf est plutôt du New Old Stock, d’ailleurs, ils ont un onglet achat. Les disquettes vendues pour neuves n’ont certainement jamais été utilisée mais ne sont pas des nouvelles production. Les Vinyles, les K7 audio là il y a de vraies nouvelles production mais à moins que je me trompe pas les disquettes, il faut garder en tête que elles ont peut être 10,15,20 ans.

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Comme l’ont dit mes prédécesseurs, méfiance… en plus il y a le pack disquettes recyclées (pour coller à l’époque actuelle… :scratch: ) , je ne dis pas que c’est pas bien sur le principe… mais ça fait d’autant plus louche je trouve.

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.