- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 7 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Salut,
J’ai eu un Amiga 500 dans les années 80, puis un 1200 avec un PC entre les deux.
Malheureusement, le 1200 était déjà bien attaqué par les PCs quand il est sorti, et je ne l’ai pas trop utilisé.
Que faisais-je avec mon Amiga ? Des jeux, des jeux, des jeux… et des démos :)
En tant que spectateur, s’entend. Puisque à part de l’Amos, je n’ai jamais rien codé sur cette machine (l’assembleur était à l’époque tout à fait incompréhensible pour moi).
J’ai toujours gardé un œil sur la machine, qui fut pour moi le meilleur ordinateur qui j’ai jamais possédé. Même si depuis, je suis tout à fait satisfait de mon PC sous Linux :)
Mais quand même… pour moi l’Amiga fut l’Alpha et l’Omega de ma passion pour l’info ;)
Je suis intéressé par la Vampire, surtout la version stand-alone, même si il semble que celle-ci ne sortira pas à un prix abordable pour moi (c’est à dire 150€ maximum, ce qui semble impossible. Je vais donc me prendre un Odroid à la place, tant pis).
Je ferais bien un peu d’assembleur , avec FS-UAE et Vasm. Pour l’instant, je n’ai même pas réussi à compiler un «hello world» avec Vasm, mais je ne renonce pas :)
À bientôt dans les forums.
Omega.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.