Nouveau système de News

Forum News Room Actualités Nouveau système de News

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #28688
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6979

    La façon dont nous gérions les news jusqu’à présent n’était vraiment pas optimum. Il prenait beaucoup trop de temps pour la mise en forme, limitait la rédaction des news à ma personne et créait des duplicatas de chaque articles de news en le reproduisant sur le forum, ce qui est définitivement une mauvaise idée en terme de référencement.

    En parallèle de ca certains postaient gentiment des actus sur le forum. Au final cela faisait un joyeux mic mac incompréhensible avec des doublons voir même des triplons.

    Je vous propose donc d’essayer quelque chose jusqu’a la fin du mois dans un premier temps et à plus long terme si cela tient la route. Un sous forum « Soumettre une actualité » a fait son apparition sous le forum ‘Actualité’. Tout le monde peut donc désormais y créer une news. Cette dernière ne sera visible que par la personne la soumettant et par l’équipe de modération, ce qui permet de filtrer ce qui y est posté (histoire d’éviter les doublons et le spam par exemple). Une fois vérifié par un membre de l’équipe votre news sera validée et publiée dans la zone actualité.

    Cela devrait rendre les news plus dynamiques et participatives et me permettre de me recentrer sur des articles de fond (labo, test, tutos, interview, …).

    Toutes vos remarques sont bien évidemment les bienvenues sur cette question  :yes:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.