None of Us (2022 ElectricBlackSheep)

Forum News Room Actualités None of Us (2022 ElectricBlackSheep)

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #149962
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14770

      None of Us (2022 Electric Black Sheep)

      Mini jeu codé en Amos Pro pour tester quelques visuels ! L’essence du jeu est de masquer les adversaires du point de vue des joueurs avec de la lumière/de l’ombre.

      None of Us (2022 Electric Black Sheep)

       

      Configuration requise:
      1.5 Mo de Ram dont 1 Mo Chip
      68k rapide

       

       

      TéléchargementHDD-ADF (itch) / WHDLG / WHDLG (EHB)

       

      Source:
      https://electricblacksheep.itch.io/none-of-us

    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #150009
      DocteurGeek
        • Level 7
        • Messages : 591

        Je viens de montrer la vidéo à mes enfants, qu’est ce qu’ils ont pu jouer à Among us, Ils ont adoré. Bon ba y a plus qu’à tester.

        Merci :good:

        Edit : 377 mo la vache :scratch:



        #150011
        Kimy
          • Level 16
          • Messages : 3250

          Edit : 377 Mo la vache ! :scratch:

          C’est pourtant bien écrit “Mini jeu codé en Amos Pro pour tester quelques visuels !”.

          :lol: :lol: :lol:

          #150891
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14770

            Mise à jour (25/10/2022)

            – Un design un peu différent des gfx et de la carte pour ressembler davantage à un dessin animé.
            – Une certaine modification des gfx (lignes lisses ?)
            – Expérimentation pour jouer de la musique à partir de FastRam si disponible (chargement supplémentaire au démarrage mais moins de laggy pendant la lecture… mais toujours buggé)
            – réparation de quelques bugs (…et création de nouveaux bugs bien sûr)

            #150897
            thief
              • Level 6
              • Messages : 377

              Sympa l’adaptation.

              Un 68k rapide c’est à partir de 50 MHz ?

              Une 68000 suffit ?

              #151752
              Staff
              Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14770

                Mise à jour: (06/11/2022)

                – L’erreur à la fin de la musique lors de la lecture à partir de FastRAM a disparu.
                – Joueur/ennemis plus rapides

                #152015
                Staff
                Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14770

                  Mise à jour: (14/11/2022)

                  – Fix audio

                  #152022
                  DocteurGeek
                    • Level 7
                    • Messages : 591

                    Pour le coup les mises à jour s’enchainent, je down à chaque fois et j’ai pas encore pu tester :unsure:

                    #152125
                    Staff
                    Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14770

                      Mise à jour (20/11/2022)

                      – Ajout d’un deuxième monde. (code: LASER)

                      La configuration requise passe de  2 Mo de chip à 1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de Chip

                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.