None of Us (2022 ElectricBlackSheep)

Forum News Room Actualités None of Us (2022 ElectricBlackSheep)

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #149962
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

    None of Us (2022 Electric Black Sheep)

    Mini jeu codé en Amos Pro pour tester quelques visuels ! L’essence du jeu est de masquer les adversaires du point de vue des joueurs avec de la lumière/de l’ombre.

    None of Us (2022 Electric Black Sheep)

     

    Configuration requise:
    1.5 Mo de Ram dont 1 Mo Chip
    68k rapide

     

     

    TéléchargementHDD-ADF (itch) / WHDLG / WHDLG (EHB)

     

    Source:
    https://electricblacksheep.itch.io/none-of-us

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #150009
    DocteurGeek
    • Level 7
    • Messages : 544

      Je viens de montrer la vidéo à mes enfants, qu’est ce qu’ils ont pu jouer à Among us, Ils ont adoré. Bon ba y a plus qu’à tester.

      Merci :good:

      Edit : 377 mo la vache :scratch:



      #150011
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2732

        Edit : 377 Mo la vache ! :scratch:

        C’est pourtant bien écrit « Mini jeu codé en Amos Pro pour tester quelques visuels ! ».

        :lol: :lol: :lol:

        #150891
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14590

          Mise à jour (25/10/2022)

          – Un design un peu différent des gfx et de la carte pour ressembler davantage à un dessin animé.
          – Une certaine modification des gfx (lignes lisses ?)
          – Expérimentation pour jouer de la musique à partir de FastRam si disponible (chargement supplémentaire au démarrage mais moins de laggy pendant la lecture… mais toujours buggé)
          – réparation de quelques bugs (…et création de nouveaux bugs bien sûr)

          #150897
          thief
          • Level 6
          • Messages : 313

            Sympa l’adaptation.

            Un 68k rapide c’est à partir de 50 MHz ?

            Une 68000 suffit ?

            #151752
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14590

              Mise à jour: (06/11/2022)

              – L’erreur à la fin de la musique lors de la lecture à partir de FastRAM a disparu.
              – Joueur/ennemis plus rapides

              #152015
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14590

                Mise à jour: (14/11/2022)

                – Fix audio

                #152022
                DocteurGeek
                • Level 7
                • Messages : 544

                  Pour le coup les mises à jour s’enchainent, je down à chaque fois et j’ai pas encore pu tester :unsure:

                  #152125
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14590

                    Mise à jour (20/11/2022)

                    – Ajout d’un deuxième monde. (code: LASER)

                    La configuration requise passe de  2 Mo de chip à 1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de Chip

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.