- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stephbb75, le il y a 51 minutes.
-
Sujet
-
<p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p>
<p style= »text-align: left; »>J’ai été utilisateur passionné de l’Amiga 500 avec mes trois garçons pendant de très nombreuses années depuis 1991 et je possède plusieurs centaines de jeux qui nous ont permis de passer de très bons moments ensembles.</p>
<p style= »text-align: left; »>Ça fait plus de 20 ans que notre Amige 500 est remisé dans une armoire dans notre couloir.</p>
J’ai profité de ces fêtes pour essayer de le redémarrer mais après branchement, l’écran passe du gris au blanc mais la disquette bleu n’apparaît jamais. Nous avons un lecteur de disquette externe qui ne change rien une fois branché. Quand on met une disquette il ne se passe rien. Selon notre souvenir, les fonctionnait bien la dernière fois qu’il avait été utilisé.Quand on appuie sur CTRL+A+A, l’écran repasse au gris puis au blanc mais la disquette bleu n’apparaît toujours pas.
Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il une pile à changer ou autre chose à faire ?
Serait-il utile de l’ouvrir et de nettoyer tous les contacts à l’intérieur ?
Merci de votre aidé de vos conseils et de votre partage d’expérience pour le remettre en route.
S’il n’arrivons pas à le démarrer, il finira à la déchetterie.
Cordialement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.