Mise à disposition de DP

Forum Amiga Coding Mise à disposition de DP

  • Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thek, le il y a 3 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #96494
    thek
    • Level 1
    • Messages : 27

    Bonjour,

    Je viens de ‘recoder’ un programme DP que j’avais écrit il y a 30 ans ! Existe-il un moyen de le diffuser  ?

    Bonne journée.

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #96495
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

      Bienvenu

      Il y a Aminet

      Pour les jeux, il y aussi gamescoffer



      #96502
      Mandrake
      • Level 8
      • Messages : 757

        Bienvenue

        super !!!

        il y a aussi le Tosec qui essaye de recensé tout ce qui est sorti sur Amiga

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

        #96504
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6981

          je suis curieux, de quel programme s’agit t’il ? :-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #96520
          thek
          • Level 1
          • Messages : 27

            Re bonjour,

            Merci pour vos réponses. J’ai essayé aminet mais je n’arrive pas à m’y connecter en ftp, si vous me dites qu’il était toujours actif, je vais essayer à nouveau.

            Concernant le DP que j’avais développé à l’époque, c’était un éditeur de texte sans prétention (loin du sublime AZ) Amiga Source Editeur, il était distribué chez BAB et FDS, présenté dans ANews 42. Et comme je le disais j’ai re développé Amiga Source 2019 dès 2019 -> ASE2019.

             

            #96537
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              Il y a longtemps que je n’ai pas uploadé sur Aminet. La procédure est un peu casse **** je trouve

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #96540
              thek
              • Level 1
              • Messages : 27

                Bien reçu, merci Jim.

                #96544
                Ancien Membre
                • Level 7
                • Messages : 402

                  @thek : Excellent ça !

                  Et effectivement, la procédure d’upload était un peu chiante (surtout faire correctement le fichier readme et l’archive et le nommage des fichiers, envoyer le tout dans le dossier « news » de mémoire mais tu ne sais pas si c’est bien envoyé puisque tu n’as pas la visu sur les fichiers qui y sont déposés, bref, pas glop). Mais bon, Aminet fonctionne toujours puisque les derniers uploads datent d’aujourd’hui !

                  Sinon, j’ai parlé d’AZ dans un des derniers podcasts, dans la rubrique coup d’oeil dans le rétro ! Marrant ;-)

                  /me est content de voir des anciens revenir ! C’est plus que cool, c’est super cool !

                  #96547
                  thek
                  • Level 1
                  • Messages : 27

                    merci @Batteman, je vais me planifier l’écoute du podcast.

                    #98568
                    thek
                    • Level 1
                    • Messages : 27

                      Bonjour,

                      Je viens de finaliser la version 1.1 RC, je n’ai pas déposé la version 1.0 sur Aminet : elle était pleine de bogues (oups !). La version 1.1 corrige les bogues et introduit notamment un système d’auto-complétion (MemoData).

                      Si vous désirez tester ASE2019 1.1 RC, ne pas hésiter à me contacter (webmalf@protonmail.com). Je vous enverrai par retour de mail l’archive.

                      #99182
                      thek
                      • Level 1
                      • Messages : 27

                        Bonjour à tous,

                        J’ai trouvé mon problème de dépôt sur aminet : mon client FTP n’accepte pas par défaut les connexions non-sécurisées !

                        J’ai pu faire le dépôt, mais je me suis trompé d’archive ! :whistle:   J’ai déposé la version 1.1RC avec le readme du 1.1, l’équipe aminet m’a répondu que les 2 fichiers ne portaient pas le même et qu’il avait corrigé le nom du readme !

                        J’ai déposé la bonne archive ce matin, vive les boulettes !

                         



                        #99183
                        Ancien Membre
                        • Level 7
                        • Messages : 402

                          Cool ! Je voulais te mailer pour tester ça et… j’ai oublié !

                          Si c’est sur Aminet, ce sera plus facile ;)

                          /me aussi a fait des boulettes lors de ses envois sur Aminet… Le stress sans doute :lol:

                          #99184
                          thek
                          • Level 1
                          • Messages : 27

                            Et bien tu pourras tester dans quelques heures la véritable version 1.1 ! :yahoo:

                            #99189
                            thek
                            • Level 1
                            • Messages : 27

                              La véritable version 1.1 est disponible sur Aminet !

                              Merci à la « Team Aminet » pour avoir corrigé ma boulette. :good:

                            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.