Mise à disposition de DP

Forum Amiga Coding Mise à disposition de DP

• Créateur
    Sujet
    thekthek
    • Level 1

Bonjour,

Je viens de ‘recoder’ un programme DP que j’avais écrit il y a 30 ans ! Existe-il un moyen de le diffuser  ?

Bonne journée.

13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Bienvenu

Il y a Aminet

Pour les jeux, il y aussi gamescoffer

MandrakeMandrake
    • Level 7

Bienvenue

super !!!

il y a aussi le Tosec qui essaye de recensé tout ce qui est sorti sur Amiga

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Staff
    JimJim
    • Level 20

je suis curieux, de quel programme s’agit t’il ? :-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

thekthek
    • Level 1

Re bonjour,

Merci pour vos réponses. J’ai essayé aminet mais je n’arrive pas à m’y connecter en ftp, si vous me dites qu’il était toujours actif, je vais essayer à nouveau.

Concernant le DP que j’avais développé à l’époque, c’était un éditeur de texte sans prétention (loin du sublime AZ) Amiga Source Editeur, il était distribué chez BAB et FDS, présenté dans ANews 42. Et comme je le disais j’ai re développé Amiga Source 2019 dès 2019 -> ASE2019.

Staff
    JimJim
    • Level 20

Il y a longtemps que je n’ai pas uploadé sur Aminet. La procédure est un peu casse **** je trouve

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

thekthek
    • Level 1

Bien reçu, merci Jim.

BatteMan
    • Level 4

@thek : Excellent ça !

Et effectivement, la procédure d’upload était un peu chiante (surtout faire correctement le fichier readme et l’archive et le nommage des fichiers, envoyer le tout dans le dossier « news » de mémoire mais tu ne sais pas si c’est bien envoyé puisque tu n’as pas la visu sur les fichiers qui y sont déposés, bref, pas glop). Mais bon, Aminet fonctionne toujours puisque les derniers uploads datent d’aujourd’hui !

Sinon, j’ai parlé d’AZ dans un des derniers podcasts, dans la rubrique coup d’oeil dans le rétro ! Marrant ;-)

/me est content de voir des anciens revenir ! C’est plus que cool, c’est super cool !

thekthek
    • Level 1

merci @Batteman, je vais me planifier l’écoute du podcast.

thekthek
    • Level 1

Bonjour,

Je viens de finaliser la version 1.1 RC, je n’ai pas déposé la version 1.0 sur Aminet : elle était pleine de bogues (oups !). La version 1.1 corrige les bogues et introduit notamment un système d’auto-complétion (MemoData).

Si vous désirez tester ASE2019 1.1 RC, ne pas hésiter à me contacter (webmalf@protonmail.com). Je vous enverrai par retour de mail l’archive.

thekthek
    • Level 1

Bonjour à tous,

J’ai trouvé mon problème de dépôt sur aminet : mon client FTP n’accepte pas par défaut les connexions non-sécurisées !

J’ai pu faire le dépôt, mais je me suis trompé d’archive ! :whistle:   J’ai déposé la version 1.1RC avec le readme du 1.1, l’équipe aminet m’a répondu que les 2 fichiers ne portaient pas le même et qu’il avait corrigé le nom du readme !

J’ai déposé la bonne archive ce matin, vive les boulettes !

BatteMan
    • Level 4

Cool ! Je voulais te mailer pour tester ça et… j’ai oublié !

Si c’est sur Aminet, ce sera plus facile ;)

/me aussi a fait des boulettes lors de ses envois sur Aminet… Le stress sans doute :lol:

thekthek
    • Level 1

Et bien tu pourras tester dans quelques heures la véritable version 1.1 ! :yahoo:

thekthek
    • Level 1

La véritable version 1.1 est disponible sur Aminet !

Merci à la « Team Aminet » pour avoir corrigé ma boulette. :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.