METAL MASTERS: Le Test

Forum Amiga Gaming METAL MASTERS: Le Test

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828Mutt2828, le il y a 4 jours et 18 heures.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

Extrait de l’article :

Salut les p’tits poulpes! Bon, maintenant j’ai un peu de temps devant moi. En effet la F.I.F.A. (Fédération Interstellaire des Fans de l’Amiga) me mai

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/metal-masters-le-test/

10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

Le jeu tiens sur 2 disquettes, mais la 1ère ne contient que l’intro.

Voici un lien vers version fonctionnelle en une disquette (intro incluse) pour ceux que ça intéresse.

METAL MASTERS

avensis
    • Level 1

Salut, je trouve ça très sympa merci pour le partage :good:

k1200rs21k1200rs21
    • Level 7

bon ce jeu est aussi sur whdload et au complet avec intro ;-)

http://www.whdload.de/games/MetalMasters.html

après une petite lecture du test que dire à quand le prochain :-)

un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

JeegfroJeegfro
    • Level 4

Je ne connaissais pas ce jeu, merci pour cette découverte et ce test vraiment complet. :good:

Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

MERCI! :yahoo:

…et pour le prochain, faut que j’vois avec mon « oncle ». Je crois qu’il bosse sur un truc, mais il a pas voulu me dire ce que c’était! :rant:

Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

bon ce jeu est aussi sur whdload et au complet avec intro ;-) http://www.whdload.de/games/MetalMasters.html

… et Merci pour le complément d’info! :good:

Staff
    Doc HollidayDoc Holliday
    • Level 8

Oh ! Merci Onc’ Crispin de nous avoir enseigné les arcanes du déglinguage de robots-géants. Personnellement j’ignorais que l’on pouvait s’adonner à ce loisir du XXIème siècle sur nos Amigas adorés. Tu m’as bien donné envie et il n’y a aucun doute que je m’y essaierai. Grâce à tes bons conseils et tes explications sur tous les aspects du jeu, je suis sûr de bien démarrer dans cette discipline. Remercie bien également ton neveu pour s’être esquinté les doigts dans tous ces rouages et analysé à fond cette perle rare. Metal Masters a l’air mille fois plus fun et intéressant tactiquement que le navrant Rise of the Robots. Félicitations pour ton test. :good:

Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

Merci Doc! :yahoo:

Thairacer
    • Level 3

Merci pour ce test brillant pour un jeu peu connu mais que j’ai usé à l’époque, à deux il prend une autre dimension ! et bonjour les cloques :wacko:  , sympa les chalenges inter niveaux avec des attaques d’hélicoptères etc, je vais m’y replonger et lire ce magnifique test. :good:

CD 32
    EXTENSION TF 330 CF 32 GO INDIVISION DVI
    MANETTE PSX SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

Merci Thairacer!

Et d’accord avec toi. Ce jeu est assez méconnu, alors qu’il mérite qu’on s’y intéresse, ne serait-ce que pour son originalité et son design!

:yahoo:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.