METAL MASTERS: Le Test

Forum Amiga Gaming METAL MASTERS: Le Test

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #91074
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4073

    Extrait de l’article :

    Salut les p’tits poulpes! Bon, maintenant j’ai un peu de temps devant moi. En effet la F.I.F.A. (Fédération Interstellaire des Fans de l’Amiga) me mai

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/metal-masters-le-test/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #91235
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4073

      Le jeu tiens sur 2 disquettes, mais la 1ère ne contient que l’intro.

      Voici un lien vers version fonctionnelle en une disquette (intro incluse) pour ceux que ça intéresse.

      METAL MASTERS

       

       

      Très belle chute Bud!



      #91237
      avensis
      • Level 1
      • Messages : 15

        Salut, je trouve ça très sympa merci pour le partage :good:

        #91244
        k1200rs21
        • Level 8
        • Messages : 664

          bon ce jeu est aussi sur whdload et au complet avec intro ;-)

          http://www.whdload.de/games/MetalMasters.html

          après une petite lecture du test que dire à quand le prochain :-)

           

           

          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

          #91250
          Jeeg
          • Level 5
          • Messages : 212

            Je ne connaissais pas ce jeu, merci pour cette découverte et ce test vraiment complet. :good:

            https://www.amigapassion.fr/abbaye/

            #91256
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4073

              MERCI! :yahoo:

              …et pour le prochain, faut que j’vois avec mon « oncle ». Je crois qu’il bosse sur un truc, mais il a pas voulu me dire ce que c’était! :rant:

               

              Très belle chute Bud!

              #91258
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4073

                bon ce jeu est aussi sur whdload et au complet avec intro ;-) http://www.whdload.de/games/MetalMasters.html

                … et Merci pour le complément d’info! :good:

                 

                Très belle chute Bud!

                #91539
                Staff
                Doc Holliday
                • Level 11
                • Messages : 1354

                  Oh ! Merci Onc’ Crispin de nous avoir enseigné les arcanes du déglinguage de robots-géants. Personnellement j’ignorais que l’on pouvait s’adonner à ce loisir du XXIème siècle sur nos Amigas adorés. Tu m’as bien donné envie et il n’y a aucun doute que je m’y essaierai. Grâce à tes bons conseils et tes explications sur tous les aspects du jeu, je suis sûr de bien démarrer dans cette discipline. Remercie bien également ton neveu pour s’être esquinté les doigts dans tous ces rouages et analysé à fond cette perle rare. Metal Masters a l’air mille fois plus fun et intéressant tactiquement que le navrant Rise of the Robots. Félicitations pour ton test. :good:

                  #91736
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4073

                    Merci Doc! :yahoo:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #91942
                    thairacer
                    • Level 4
                    • Messages : 116

                      Merci pour ce test brillant pour un jeu peu connu mais que j’ai usé à l’époque, à deux il prend une autre dimension ! et bonjour les cloques :wacko:  , sympa les chalenges inter niveaux avec des attaques d’hélicoptères etc, je vais m’y replonger et lire ce magnifique test. :good:

                      CD 32
                      EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                      MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                      #92135
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4073

                        Merci Thairacer!

                        Et d’accord avec toi. Ce jeu est assez méconnu, alors qu’il mérite qu’on s’y intéresse, ne serait-ce que pour son originalité et son design!

                        :yahoo:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #95923
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 21
                        • Messages : 6981

                          Très bon article Mutt. Merci à toi et à ton tonton Crispin :lol:

                          Je ne connaissais pas du tout ce jeu et je le découvre donc au travers de ton test. Tu m’as donné très envie de l’essayer. Merci à toi B-)

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #98486
                          Staff
                          Jim Neray
                          • Level 21
                          • Messages : 6981

                            @Mutt2828 : Je me suis permis de remplacer l’image mise en avant pour cet article. Il y avait Crispin de Xenon et du coup l’accroche était un peu étrange. Là ca me parait plus raccord.

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.