Maria Renard ‘s Revenge AGA (2023 Z-Team) [Scorpion]

Forum News Room Actualités Maria Renard ‘s Revenge AGA (2023 Z-Team) [Scorpion]

• Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 30)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Chipset
      • Level 5

manque plus que le parallaxe, affiner les hits box et plus de fps (68030?) et c’est dans la poche

Kimy
        • Level 17

« Kimy », pas « Kimy1 » ! B-)

Comme je regarde en vidéo, et souvent en 1.5x, je n’ai pas fait attention pour le temps qu’elle met à se relever ! :lol:

Staff
        Aladin
          • Level 25

La nouvelle image de présentation:

demether
            • Level 10

un peu saccadé, à voir sur une config « moderne » (030 5OMHZ). Graphiquement, un sacré boulot. C’est superbe.

Kimy
              • Level 17

Effectivement ! Superbe, cet artwork !! :heart:

k1200rs21 (RetroMiga)
                • Level 8

la dernière vidéo wip (31/01/2023) vient d’arriver :-p

– Version finale.
                – Nouvel écran de démarrage, menu, crédits.
                – Corrections, améliorations et plus encore…

/j’ai retouché mon icône

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Staff
                Aladin
                  • Level 25

Version complète disponible

Logo
                    • Level 6

Depuis la dernière démo, le jeu a été rendu plus facile (trop ?), ce qui compense partiellement une certaine imprécision dans la jouabilité. Pour la bande son, je trouve que les passages à faible volume son trop bas et que le son a tendance à cracher un peu mais je chipote. En l’état, c’est un jeu très joli (palette de couleurs typée megadrive dans ses bons jours), assez sympa au niveau de la conception des niveaux et avec une bonne ambiance. Bravo à son développeur ! :good:

DocteurGeek
                      • Level 8

@logo merci pour ce retour d’expérience. Je n’ai testé que la démo et je ne sais pas quand je vais essayer cette version finale :good:

Logo
                        • Level 6

@DocteurGeek

Je t’en prie. Si cela peut contribuer à te donner envie de le tester pour te faire ton propre avis, alors je ne regrette pas d’avoir donné le mien. ;-)

DocteurGeek
                          • Level 8

Par rapport à la dernière démo notre héroïne se relève instantanément (avant il y avait un délai assez déroutant). La précision des attaques, le problème de collisions de sprites qu’on avait évoqué dans les commentaires plus haut est aussi devenu impeccable. Franchement c’est niquel.

Kimy
                            • Level 17

Par contre, j’ai un petit lag pour me baisser. C’est pareil chez vous ?

Logo
                              • Level 6

La précision des attaques, le problème de collisions de sprites qu’on avait évoqué dans les commentaires plus haut est aussi devenu impeccable.

Impeccable… Je serais plus nuancé, le sprite de l’héroïne étant passé plusieurs fois sous le sol en début de niveau, en tout cas sous WinUAE. Pour la façon dont elle se relève, c’est une observation intéressante, je n’avais pas fait attention.

@Kimy

Tu y joues sur quoi ? Chez moi sous WinUAE je trouve que c’est imparfait peu importe la config (68020,68040,28MHZ ou +, JIT ou pas). Par contre sur le Mist, je trouve l’expérience meilleure.

DocteurGeek
                                • Level 8

Et bien moi sous WinUAE aussi. 68030+130 %. J’ai pas encore réessayé mais je n’ai eu aucun bug et le personnage est très réactif à tous les niveaux (pas de soucis pour se relever ou autre). Je vais tacher de refaire une partie dès que je pourrais pour voir.

Kimy
                                  • Level 17

@Kimy
                                  Tu y joues sur quoi ? Chez moi sous WinUAE je trouve que c’est imparfait peu importe la config (68020,68040,28MHZ ou +, JIT ou pas). Par contre sur le Mist, je trouve l’expérience meilleure.

Je suis sous « WinUAE » 2.0.0 sous Windows XP avec un « AMD A4 5300 » à 3.2 Ghz. L’Amiga émulé en « Cycle Exact » ou en JIT est le suivant: « 68020 à 28 Mhz (en « Cycle Exact »), 68882 en JIT, Chipset AGA, 2 Mo de « Chip », 8 de « Fast » (64 Mo avec le JIT), deux lecteurs de disquettes HD, deux HDD.

Même avec le JIT, j’ai ce petit lag pour se baisser. Sinon, pour le jeu en lui-même, ça tourne sans soucis pour jouer…

Je vais essayer en « Amiga 500 » ! :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.