Retro Actu: Legends AGA FR (1996 Krisalis)

Forum News Room Actualités Retro Actu: Legends AGA FR (1996 Krisalis)

  • Créateur
    Sujet
  • #135180
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 12457

    Legends (1996 Krisalis/Guidhall)

    Legends est un jeu d’action-aventure dont le gameplay s’inspire de Zelda. Le joueur contrôle un personnage correspondant à différentes époques.

    Legends (1996 Krisalis/Guidhall)

    Urgence sur la planète Terre ! Deux scientifiques extraterrestres ont malencontreusement voyagé dans le temps. Leur seul but est de détruire l’avenir de notre chère planète. En lâchant des armes modernes sur d’anciennes civilisations, ils ont permis aux humains les plus douteux de régner sur le monde. Les seules personnes qui peuvent sauver la Terre sont un professeur qui voyage dans le temps et son jeune assistant. Vous jouez le rôle de l’assistant qui, en possédant les corps des indigènes, doit détruire le mal que les extraterrestres ont créé. Pour ce faire, vous devez accomplir des tâches spécifiques dans quatre périodes clés. Une fois un niveau terminé, votre âme passera à la période suivante. Si vous ne le faites pas, la Terre connaîtra une fin dramatique en 2025.

    Lorsque vous commencez une nouvelle partie, le sélecteur de chemin s’affiche. Il vous sera demandé de choisir l’un des deux chemins, indiqués par une grande flèche au centre de votre écran. Les deux chemins partent de l’Amérique de 1400AD et voyagent respectivement dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse. Changez la direction du chemin en déplaçant votre joystick. Une fois que vous êtes satisfait de votre parcours, vous pouvez appuyer sur votre bouton de feu. Le niveau 1400AD America va maintenant se charger et l’aventure va commencer.

    – Parler : Pour parler, il faut aller vers des personnages neutres (non agressifs). Ils vous donneront des conseils, vous offriront quelque chose ou vous poseront une question. Pour reprendre le jeu normal, après avoir lu la conversation, appuyez sur le bouton de tir. De nombreux personnages ont beaucoup de choses à dire, ce qui peut être un peu difficile à retenir. Pour vous aider, il existe une option de rappel des messages.

    – Rappel des messages : Pour utiliser l’option de rappel des messages, appuyez sur la touche [ F2 ] ou  [ JAUNE ] pendant la lecture. Vous verrez votre dernière conversation affichée à l’écran. Déplacez votre joystick vers le haut ou le bas pour voir les conversations précédentes. L’option de rappel des messages vous permet d’accéder aux 32 derniers messages que vous avez lus. Prêtez toujours attention à ce que les gens ont à dire. Ce serait une bonne idée de prendre quelques notes de temps en temps.

    – Cartographie du terrain : Toutes les principales zones extérieures sont cartographiées pour vous. Pour visualiser la carte, appuyez sur la touche [ F1 ] ou [VERT ] . Les zones intérieures telles que les maisons ou les grottes ne sont pas cartographiées, vous pouvez donc les cartographier vous-même. Vous devez explorer toutes les zones de la carte ; vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver.

    – Lire : Autour de la terre, il y a divers signes, indices ou informations sur certains endroits. Pour lire, marchez jusqu’à l’avant du panneau et poussez-le. La plupart des signes ont la même forme. Il existe cependant d’autres signes qui ne sont pas aussi immédiatement reconnaissables (voir les descriptions des niveaux).

    – Ramasser : En règle générale, tout ce qui clignote est un objet et doit être ramassé. Il existe également des pièces et des jetons qui, bien qu’ils ne clignotent pas, peuvent être ramassés. Pour ramasser un objet, il suffit de passer son personnage dessus. Une icône, en forme d’œil, apparaîtra au-dessus de votre personnage pour vous indiquer que vous avez ramassé quelque chose. L’objet sera alors placé dans votre inventaire.

    – Utilisation de votre inventaire : Au cours de vos aventures, vous collecterez et ramasserez divers objets. Pour voir ces objets, vous devez appuyer sur [ Espace ] ou [ BLEU ] , ce qui fera apparaître l’écran de votre inventaire. La partie gauche montre tous les objets que vous avez collectés (vous pouvez en avoir jusqu’à 16 en même temps). La partie droite indique les armes que vous détenez (jusqu’à 3), le nombre de pièces ou de jetons que vous détenez, depuis combien de temps vous jouez et votre rang (le cas échéant). En bas de l’inventaire se trouve une barre d’information qui décrit l’objet actuellement utilisé. Pour sélectionner un objet de votre inventaire, utilisez votre joystick pour déplacer la surbrillance jaune. Appuyez sur [ Feu ] une fois que vous avez mis en surbrillance l’objet que vous voulez. L’écran d’inventaire disparaît alors et l’objet est prêt à être utilisé. L’inventaire sert également d’écran de pause si vous avez besoin de faire une petite pause. N’oubliez pas que les objets ne sont efficaces que lorsqu’ils sont utilisés dans les bonnes situations ; une lampe serait inefficace à la lumière du jour.

    – Choix des armes : Chaque personnage peut détenir jusqu’à trois armes. Pour sélectionner une arme, il suffit d’appuyer sur la touche [ 1 ], [ 2 ] ou [ 3 ] à tout moment, Sur CD32 [ Gâchette Gauche ] – [ Gâchette Droite ]. Si vous n’êtes pas sûr de savoir quel chiffre sélectionne quelle arme, jetez un coup d’œil à votre inventaire. En haut à droite se trouvent trois cases (numérotées de 1 à 3) qui affichent toutes les armes que vous possédez. Vous commencerez chaque niveau sans aucune arme.

    – Sous-jeux : Tous les niveaux, à l’exception du vaisseau spatial alien, comportent un certain nombre de grands gardiens à vaincre. Une fois que vous avez vaincu un gardien, vous avez la possibilité d’augmenter votre nombre de vies, par le biais des continues. Pour cela, vous devez participer avec succès à un sous-jeu. Les quatre sous-jeux sont l’écrasement de vers (1400 Amérique), le tir de canards (500 Angleterre), le zapping d’extraterrestres (-2000 Egypte), et la course de la grande muraille (400 Chine). Ils sont là pour s’amuser ; mourir dans un sous-jeu n’affectera pas le nombre de suites que vous avez déjà acquises. Les suites ne sont pas reportées d’un niveau à l’autre, donc lorsque vous commencez un nouveau niveau, votre nombre de suites est remis à un.

    – Avertissements des gardiens : Afin de vaincre les gardiens, il est conseillé d’avoir un bon niveau de santé. Pour vous aider, des têtes de mort clignotantes apparaissent à côté des zones où se trouvent les gardiens. Ils servent d’avertissement pour vous empêcher d’aller dans des zones dangereuses avec peu de santé.

    – Votre santé : Lorsque vous êtes touché par un ennemi, vous perdez de la santé. Votre santé est indiquée par une petite barre blanche (avec trois cœurs dessus) dans le coin supérieur droit de l’écran. Lorsque la barre blanche disparaît, votre personnage perd une vie.

    – Santé de l’ennemi : Lorsque vous endommagez la santé d’un ennemi, vous verrez un petit chiffre sortir de son corps. Ce chiffre représente le nombre de points de vie qu’il lui reste. La plupart des ennemis rejettent des cœurs lorsqu’ils sont tués. Vous pouvez les récupérer pour augmenter votre niveau de santé.

    – Quitter : Si vous trouvez que le niveau devient trop difficile pour vous, ou si vous souhaitez recommencer, appuyez sur la touche [ ESC ] ou [ VERT ] + [ JAUNE ] . L’écran de mission ratée s’affiche alors. Appuyez sur [ Feu ] pour revenir à l’écran titre.

    AMÉRIQUE en 1400

    La première aventure vous voit prendre l’apparence d’un Indien d’Amérique du Nord nommé Fireheart. Les extraterrestres ont causé toutes sortes de ravages et vous devez y remédier en détruisant le mal et en devenant un guerrier. Vous trouverez ci-dessous une brève description de certains personnages que vous pourrez rencontrer et de certains objets que vous pourrez trouver au cours de ce niveau.

    – Votre père : Vous commencez cette quête devant le tipi de votre père. Entrez-y et découvrez-en un peu plus sur vous et votre quête.

    – Les vieux sages : Il y a un certain nombre de ces petits hommes éparpillés dans le niveau. Ils vous donneront des indices sur des énigmes ou vous mettront en garde contre des endroits dangereux. Écoutez toujours ce qu’ils ont à dire et attendez de voir cette coiffure !

    – La famille Brat : Vous entendez ce cri ? Les parents de ce petit garçon ne savent plus où donner de la tête. Êtes-vous assez sage pour arrêter les larmes de la terreur ? Demande-leur quel est leur problème !

    – Taureau somnolent le commerçant : Ce paresseux peut souvent être trouvé en train de faire un petit somme. Pour lui parler, vous devez marcher contre le comptoir en face de lui. Quand il se réveillera, il aura peut-être une bonne affaire à vous proposer. Commencez à collecter ces pièces !

    – Les pièces et les coffres au trésor / Il y a trois types de pièces dans ce niveau : or, argent et bronze. Ramasse toutes les pièces que tu vois, car tu en auras besoin. Les pièces se trouvent dans de nombreux endroits, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous trouverez également des coffres au trésor qui contiennent des pièces. Ce n’est pas tout ce qu’ils contiennent car ils stockent également de la santé et des objets dont vous pourriez avoir besoin. Pour ouvrir un coffre, appuyez sur la partie avant de celui-ci.

    – Armes / Les armes que vous trouverez dans ce niveau sont l’arc et les flèches, le tremblement, et la hache (la plus mortelle). Il peut être judicieux d’utiliser votre hache sur certains des gardiens les plus difficiles. Ne vous précipitez pas dans une situation dangereuse, vous ferez des erreurs !

    – Points Warp / Les points de distorsion constituent une partie importante de ce niveau. Il en existe deux sortes : ceux activés par des cristaux et ceux activés par un médaillon magique. Ceux activés par le médaillon vous emmèneront tout autour de la carte. Lorsque vous utilisez ces points de distorsion, une carte s’affiche. Pour choisir l’endroit où vous souhaitez vous déplacer, poussez votre joystick vers la droite et, lorsque vous arrivez au point souhaité, appuyez sur [ Feu ].

    – Le paquet sacré : L’objectif principal de ce niveau est de rassembler les objets suivants : Plume d’aigle royal / Griffe d’ours / Carapace de tortue en or.
    L’homme médecine utilisera ces objets pour créer un Sacred Bundle (Liasse Sacrée). Une Liasse Sacrée confère des pouvoirs magiques à celui qui la porte. Le bien vaincra alors le mal. N’oublie pas que tu devras aussi être un guerrier avant que ton âme puisse quitter ce niveau. En cas de doute, retourne voir l’homme-médecine pour qu’il te mette en contact avec ton esprit gardien qui te donnera des conseils.

    – Le signe supplémentaire : À l’intérieur de l’une des grottes, tu verras un bloc de pierre avec un trou d’un côté, et une écriture de l’autre. Il se trouve en face de la rivière. Il peut être lu comme un signe normal et, si vous parvenez à résoudre un petit puzzle, il vous ouvrira de nouvelles zones à explorer.

    – Petites plantes : Les petites plantes peuvent être enlevées en les frappant avec une flèche ou une hache.

    Les guardiens

    – Les aigles géants : Esquivez et tirez sur les trois aigles géants qui, à tour de rôle, s’abattent sur vous. Vous aurez peut-être besoin d’une meilleure arme pour achever ces oiseaux.

    – Le maître des tortues bleues : Ce petit personnage féroce utilisera ses pouvoirs pour se transformer en la plus grande tortue du monde si vous tuez ses amis végétaux.

    – Bruno l’ours : Entrez dans le ring ! Secondes éliminées, premier round ! Combien de rounds pouvez-vous tenir ? Le meilleur plan d’action est de se déplacer et de se faufiler, vous voyez ce que je veux dire ?

    – Grand Chef Hopper : Ce guerrier plutôt grand et maléfique règne sur le pays grâce à des comprimés de croissance extraterrestres. Battez ce maniaque pour prouver que vous êtes le guerrier ultime.

    Terminer ce niveau
    Pour terminer ce niveau, tu dois collecter tous les objets du SACRED BUNDLE et devenir un guerrier. Hmmmm, il y a quelque chose de différent dans ce mystérieux (parfois appelé l’étrange) crop circle (cercle de culture)…

    EGYPTE en -2000

    Cette aventure n’est pas aussi importante que le niveau américain. Néanmoins, elle comporte tout de même son lot d’énigmes à résoudre. Vous possédez le corps d’un jeune garçon nommé Resi. L’Égypte a été envahie par un assortiment de créatures maléfiques depuis l’arrivée des extraterrestres. Vous devez vous faufiler à l’intérieur des pyramides et détruire le mal qui s’y trouve. Ce n’est qu’alors que votre âme pourra passer au niveau suivant. Voici quelques-uns des personnages et objets que vous pourrez rencontrer.

    – Sniffy, le propriétaire de la galerie marchande : Sniffy travaille dans le petit bâtiment près des pyramides. Pour un petit prix, il vous vendra quelque chose d’utile, alors collectez toutes les pièces que vous pouvez trouver. Il a aussi un ami aux cheveux verts qui invente des choses, mais où est-il ? Il pourrait être plus proche que tu ne le penses !

    – Hyksos : Ce personnage maléfique possède un claquement sonique qu’il dirige vers toi. On peut le trouver à l’extérieur et à l’intérieur des pyramides.

    – Les petites momies colorées : Ces créatures maléfiques courent vers vous à des vitesses variables. Elles existent en trois couleurs : rouge, bleu et vert. Les momies rouges sont les plus rapides.

    – Le crâne rose : Cet objet vous permettra d’accéder à des zones cachées et aux trésors qui en découlent. Les zones cachées sont bloquées par des sarcophages géants.

    – Armes : Les armes à votre disposition sont l’unpredictaball, la mine et le féroce coup de tonnerre. Le coup de tonnerre est le plus puissant mais il est très difficile à trouver.

    – Le Sphinx : Cette charmante jeune femme imitera vos mouvements pour vous attaquer. En effet, elle peut faire d’énormes dégâts à un petit gars qui ne porte qu’un vêtement et des sandales !

    – Pièces et jetons : Les pièces doivent être collectées pour vous permettre d’acheter quelque chose à Sniffy. Il a également quelques machines d’arcade cachées. Pour jouer à la machine d’arcade, tu auras besoin d’un jeton (comme une pièce de monnaie, mais il est rouge avec un grand T dessus). Si vous réussissez à jouer à la machine d’arcade (zapper les aliens !), vous gagnerez des points supplémentaires. Le zapping extraterrestre est également le sous-jeu de ce niveau.

    Les guardiens

    – Les quatre momies géantes : Le but de ce niveau est d’atteindre les tombes des momies maléfiques et de les détruire. Ce n’est qu’à ce moment-là que la paix sera restaurée dans ce pays autrefois si grand. Lorsqu’elles seront toutes détruites, vous pourrez quitter ce niveau et poursuivre votre route.

    Terminer ce niveau
    Pour quitter ce niveau, vous devez détruire le pouvoir des momies géantes. Hmmm, il est peut-être temps de faire un voeu…

    Angleterre en 500

    Dans cette aventure, vous prenez l’apparence d’un noble chevalier nommé Sir Raflan. Après la mort du roi Arthur. l’Angleterre est plongée dans les ténèbres. Grâce aux extraterrestres, il semble que le mal règne à jamais. Une malédiction sur la terre signifie que lorsque l’horloge de l’église s’arrête, la terre s’arrête de tourner. Quand Arthur est mort, son épée Excalibur a été volée par un chevalier maléfique. Lorsqu’elle a été utilisée par ce démon, elle s’est brisée en quatre morceaux ; l’épée est impuissante dans les mains du mal. Le but de ce niveau est de lever la malédiction des ténèbres (en réparant l’horloge), et de réassembler les quatre morceaux d’Excalibur. Le bien se répandra alors dans le pays. Vous trouverez ci-dessous une liste des personnages et des objets que vous rencontrerez au cours de cette aventure.

    – L’homme aux petits boulots : Ce personnage sympathique vous aidera de toutes les manières possibles. Il a actuellement besoin de matériel. Discutez avec lui, vous avez peut-être un objectif commun.

    – Lorne le serrurier : Ce joyeux petit homme joue un rôle important pour vous remettre sur pied. Cherchez-le et découvrez comment il peut vous aider. La preuve de la visite des extraterrestres se trouve dans sa boutique ; il suffit de regarder sa perceuse électrique !

    – Percy Chucker le jardinier : Ce personnage paresseux est trop effrayé pour aller désherber dans son jardin la nuit. Cela pourrait avoir un rapport avec les fantômes qui le hantent ! Peux-tu l’aider ?

    – Bim Jowen Protecteur de la Table ronde : Cet étrange petit homme vous mettra au défi de monter sur l’oche et de lancer quelques flèches. Possédez-vous une main sûre ? Est-ce pour cela que la table ronde a été construite ?

    – La Dame du lac : Cette belle femme réassemblera Excalibur si vous parvenez à la trouver. Elle vous aidera également à quitter ce niveau en vous indiquant où rencontrer le professeur.

    – Pièces de monnaie : Le message ici est simple : collectez-en le plus possible ! Vous en aurez certainement besoin un jour ou l’autre.

    – Armes : Les armes dont vous disposez dans ce niveau sont la dague, la masse et l’anneau de feu (dont le son est plutôt douloureux).

    – Petites plantes : Comme dans le niveau américain, une petite plante peut être enlevée par un coup de l’une de vos armes. (Sauf le cercle de feu).

    – Les chariots de mines : Woooah ! Accrochez-vous à votre siège pendant que vous faites une course folle à travers les mines ! Vous pouvez emprunter plusieurs routes. Chaque entrée et sortie a sa propre couleur (indiquée sur la carte extérieure). Certains itinéraires ne peuvent être atteints qu’en utilisant des entrées de mines spécifiques. Des rumeurs de dragons et de sorciers fous circulent dans la roche alvéolaire…

    – Le signe supplémentaire : Devant le château se trouve une haute pierre avec une fente à son sommet. Elle peut être lue comme un signe normal.

    – Excalibur : Les morceaux de cette épée autrefois puissante sont éparpillés sur le territoire. Ce sont : Fourreau / Poignée / Lame / Pointe.
    Une fois que vous aurez réassemblé cette épée, vous serez prêt à passer au niveau suivant.

    Les guardiens

    – Robo Knight : Ce personnage maléfique est extrêmement grand ! Il porte deux mitrailleuses et deux fusils à pompe sont intégrés dans son armure de poitrine. Pourrez-vous esquiver ces balles et détruire cette création extraterrestre ?

    – Le dragon rouge : Au cœur des grottes dort cette bête puissante. Serez-vous assez courageux pour le réveiller et affronter ses flammes ?

    – Jags le requin : Des requins en Angleterre ? Ces extraterrestres ont beaucoup de comptes à rendre ! Ce monstre aquatique adore croquer les humains. Il a aussi une légion d’amis radioactifs qui n’hésitent pas à vous rentrer dedans.

    Terminer ce niveau
    Pour quitter ce niveau, vous devez d’abord réassembler Excalibur. Hmmm, quelqu’un a envie d’un beignet ?

    Chine en 400

    Dans cette aventure, vous vous promenez dans le monde hivernal de la Chine ancienne. Vous possédez le corps d’un jeune homme nommé Tsun Tsang. Le but de ce niveau est de débarrasser le pays de trois démons. Lorsque vous aurez réussi cet exploit, vous devrez trouver un moyen de vous échapper de l’enceinte des grands murs ; il fait bien trop froid pour que le professeur y fasse atterrir sa machine à remonter le temps ! Vous trouverez ci-dessous une liste des personnages et des objets que vous rencontrerez. Bonne chance…

    – Ralph l’inventeur fou : Ce petit bonhomme a beaucoup d’informations à te donner. Il détient également la clé de ton évasion.

    – Volants de navette et balles de ping-pong : Eh bien, il y a vraiment des personnages étranges dans les temples. Les extraterrestres ont vraiment beaucoup de comptes à rendre !

    – Blocs de glace : Ces obstacles solides ne peuvent être enlevés qu’à l’aide d’un pic à glace. On dirait que vous avez un peu de recherche à faire !

    – Cracks de feu auto-allumables : Ces mini explosifs sont idéaux pour dégager les décombres des entrées bloquées.

    – Piste de luge : Soyez prêt à glisser pour atteindre d’autres zones de la carte. Toutes les entrées sont codées par couleur sur votre carte principale. Une entrée jaune vous mènera à son homologue dans une autre zone de la carte.

    – Portes électrifiées : À gauche des portes électrifiées se trouve un interrupteur. Malheureusement, l’interrupteur semble avoir disparu. Attention aux étincelles !

    – Le signe supplémentaire : À gauche du bonsaï envahi par la végétation se trouve l’abreuvoir supermatique. C’est grâce à lui que l’arbre peut retrouver sa gloire d’antan.

    – Armes : Les armes de ce niveau sont l’étoile de la mort, le hula hoop et le pic à glace. Le pic à glace est le plus puissant des trois.

    Les guardiens

    – Les cavaliers démoniaques : Ces bêtes géantes sont assises sur d’énormes motos. Elles essaieront de vous écraser pendant que vous courrez dans leur enfer. Faites aussi attention à leurs fusées !

    Terminer ce niveau
    Pour quitter ce niveau, vous devez détruire les trois cavaliers démons et trouver les quatre morceaux manquants de la légendaire sauterelle d’or. Hmmm, un bon souper d’araignée vous aidera en chemin…

    En 2025

    Dans ce dernier niveau, vous jouez le rôle de Billy, l’assistant du professeur. L’ensemble de cette aventure se déroule à bord du vaisseau spatial du chef des extraterrestres. Vous devez trouver sa salle de contrôle et le détruire.

    – Armes : Les armes à votre disposition sont le pistolet laser rouge, la grenade à main et le pistolet laser bleu. Le pistolet laser bleu est le plus puissant.

    – Champignons rouges : Ces plantes peuvent être éliminées par un tir du pistolet laser rouge.

    – Blocs bleus : Ces obstacles ne peuvent être éliminés qu’avec le pistolet laser bleu. Ils bloquent le chemin vers le repaire du chef des aliens.
    du chef extraterrestre.

    Terminer ce niveau
    Pour terminer ce niveau, tu dois traquer le chef des extraterrestres. Une fois qu’il est détruit, tu dois sortir du vaisseau avant qu’il n’explose. Tu n’auras que trente secondes ! Bonne chance !
    NOTE : Il n’y a pas de CONTINUES dans ce niveau.

    Aide

    Essayez d’éviter les ennemis plutôt que de vous engager dans un combat. Le plus souvent, vous perdrez plus de santé que vous n’en gagnerez.

    Essayez d’obtenir la meilleure arme disponible avant de vous précipiter pour combattre un gardien (à moins que vous ne soyez particulièrement rapide avec le joystick !).

    Prenez note de tout ce qu’on vous dit. Vous devez également lire TOUS les panneaux que vous rencontrez.

    Utilisez régulièrement votre carte et notez les zones que vous avez explorées. Il peut être judicieux de cartographier également les zones intérieures.

    Ne combattez un gardien que s’il vous reste au moins 50 % de votre santé.

    Contrôler le personnage principal

    Au cours du jeu, le personnage principal, Billy, prend quatre apparences différentes. Ce n’est qu’au dernier niveau qu’il devient lui-même.

    [ Joystick ] : Se déplacer
    [ Joystick ] + [ Feu/Rouge ] : Tir
    [ ESC ] ou [ VERT ] + [ JAUNE ] : Quitter
    [ 1 ] – [ 2 ] – [ 3 ] ou [ Gâchette Gauche ] – [ Gâchette droite ] : Choix de l’arme
    [ Espace ] ou  [ BLEU ] : Inventaire / Pause
    [F1] ou [ VERT ] : Carte
    [ F2 ] ou [ JAUNE ] : Rappel messages

    Mots de passe

    [F1] ou [ Bleu ] : sur Ecran titre

    Chaque fois que vous terminez un niveau, vous recevrez votre mot de passe personnel. Ce mot de passe vous est propre et mémorise des informations telles que le niveau dans lequel vous vous trouvez et le temps écoulé depuis que vous jouez. Une fois que vous avez reçu un mot de passe, vous pouvez l’utiliser pour revenir au niveau où vous étiez avant de mourir. Cela vous évitera de jouer à un niveau que vous avez déjà terminé.

     

    Configuration requise:
    AGA

     

     

    Téléchargement: ADF (6 D7) / ISO-CD32 / WHDL / WHDL (CD32)

     

    Source:
    http://hol.abime.net/864
    http://hol.abime.net/865
    http://www.whdload.de/games/Legends.html
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.