L’Amiga star de la communication de l’eau de source Cristaline

Forum News Room Actualités L’Amiga star de la communication de l’eau de source Cristaline

  • Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #147604
    Amiga France

      Extrait de l’article :

      L’équipe marketing ayant en charge la communication pour l’eau de source de la marque Cristaline à eu une idée pour le moins rafraichissante en ce jou

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/lamiga-star-de-la-communication-de-leau-de-source-cristaline/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #147617
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2817

        Sur l’étagère du haut, il me semble reconnaitre des appareils, mais sans pouvoir trouveur leur nom. J’ai cru à un Minitel au début pour l’écran…

        Peut-être une « version couleur » ?



        #147618
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          Entre la bouteille et l’écran il y a une compétition pro (joystick)
          Sur l’étagère il y a un caméscope (bien qu’on en trouve en 2022)

          Peut être les CD sur l’étagère de gauche???

          Les photos Kodak (photo instantanée )?? Le prob c’est qu’on en trouve de nouveau de nos jours

          L’image en elle même ? On voit que c’est pas du 50 millions de pixel :)

          Je dirais une platine vinyle lauson derrière la bouteille??

           

          #147639
          thief
          • Level 6
          • Messages : 316

            Il y a un Atari st dans la poubelle.

            #147641
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2817

              Où ça ? Où ça le ST ?

              Lui, par contre, il est bien à sa place ! :lol:

              #147701
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Moi ce que je vois surtout, c’est qu’elle est en train de délaisser son Amiga au profit d’une console portable de (je vais rester poli :lol:   ) et pire … elle laisse une bouteille d’eau en dangereuse proximité du 500! :wacko: Compte tenu du bouchon (qui n’en est pas un! :rant:   ) de cette arme de destruction massive de circuit électronique qu’est cette bouteille … je crois que l’on peut dire que cette fille est une cruche! :rant:

                Ben quoi … on parle bien d’eau, non?! :-p

                A se demander si ce n’est pas une propagande commanditée par l’Alliance: Hommes Lézards / AtariSTes afin de créer une vague massive de noyade de nos chers Amigas ? … :scratch:

                :-p

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #147705
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2817

                  Tu es déjà de retour ?

                  Et avec un bon post en prime !! :lol:

                  je crois que l’on peut dire que cette fille est une cruche ! :rant:

                  Ben quoi … on parle bien d’eau, non ?! :-p

                  #147714
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4173

                    Tu es déjà de retour ?

                    Eh oui, ça passe vite! … en même temps, l’univers Amiga (général) m’a manqué! Donc me revoilou…

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #147723
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2817

                      Elle joue à quoi au final sur sa GameBoy ?

                      Il va falloir un coup de main de Google pour le savoir !! :lol:

                      https://kulturegeek.fr/news-104320/google-developpe-technologie-ameliorer-qualite-dune-photo-pixelisee

                      #147747
                      marcus28s
                      • Level 7
                      • Messages : 431

                        Mais non,elle se détend sur Gameboy , car quand elle joue à l’amiga pour le

                        Amiga France Championship ,elle ne voit pas le temps passer ,  elle a soif car elle

                        joue avec acharnement tous les mois….sans scorer certes, mais bon elle a un amiga

                        c’est excusable :good:

                        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                        Because Amiga is great, the owner too !

                        #147748
                        Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2817

                          Mais, sous quel pseudonyme joue-t-elle ?

                          Sauras-tu le trouver ?

                          Tic, Tac, Tic, Tac… :yahoo:



                          #147749
                          demether
                          • Level 9
                          • Messages : 974

                            sur gameboy classique ya d’excellents jeux quand meme, ils ont poussé la console dans ses retranchements sur certains titres. Donkey kong, marioland 2 et suivants, et j’en passe. Ma console portable favorite (et j’y joue encore, j’ai une gameboy color pour cela).

                            #147762
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4173

                              elle a soif car elle joue avec acharnement tous les mois….sans scorer certes,

                              Mais, l’A.F.C. est prêt à accueillir ses scores. Qu’elle se présente, y’a pas de soucis. :-p

                              Ben oui quoi… c’est bête de laisser perdre des scores comme ça … :cry:   il y aura toujours un dingo de stats pour les archiver quelque part… :wacko:

                              :-p

                              N’empêches que, et ça on ne me l’enlèvera pas! :rant:   Ces soit disant bouchons … c’est de la *:!*ù§ù%$  :rant:   ù**^$^**/@§!!! :wacko:   */ ! :rant:

                              :-p

                              Très belle chute Bud!

                              #147765
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2817

                                Doucement Chef ! Vous allez prendre un coup de chaud avec cette chaleur !! B-)

                                Et que deviendrait l’A.F.C sans vous ?! :cry:

                                #147906
                                Staff
                                Doc Holliday
                                • Level 11
                                • Messages : 1354

                                  Cela fait deux « apparitions » grand-public en peu de temps pour l’Amiga (avec celle dans Stranger Things). Et si on y ajoute l’Amiga 500 Mini, dans sa boite rouge et blanche, visible dans les grands surfaces High-tech ou de loisirs, cela fait trois !

                                  Même si tout le monde n’en a pas possédé (plus cher que les 8 bits) l’Amiga a fait rêvé et marqué son époque.

                                  #147910
                                  Staff
                                  Aladin
                                  • Level 25
                                  • Messages : 14619

                                    Et c’est surtout libre de droit. Ce n’est pas les pseudos repreneurs et les pseudo remaquillages de l’os3.1 qui changent quelque chose.

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.