Lala Prologue (Majikeyric) en développement

Forum News Room Actualités Lala Prologue (Majikeyric) en développement

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #84215
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9143

    Lala Prologue (Majikeyric)

    Code: Majikeyric
    GFX: Na_th_an (The Mojon Twins)
    Musique: Uctumi

    Portage de Lala Prologue de The Mojon Twins (Zx spectrum 2010, CPC 2010, DOS 2012, NES 2016) pour Amiga OCS stock par Majikeyric. Il avait déjà porté le jeu sur c64 en 2019.

    Le jeu utilise un terrain de jeu de 32 couleurs avec 2 couches, la deuxième couche est en « WIP », il est fait de sprites multiplexés en bas, la lune est un bitmap rendu en utilisant la même technique que le jeu: Flimbo’s Quest.

    Lala Prologue (Majikeyric)

    Autre projet en cours de Majikeyric:
    Green Beret (MegaStyle)

    Autres jeux de The Mojon Twins portés sur amiga:
    Uwol Quest for Money (2018 Purples Studios)
    Sir Ababol (2018 Goblins)

    Description (mobygames)

    Vous incarnez Lala qui veut devenir sorcière. Elle rejoint la Great Witch Academy, dirigée par Mistress Morgana la Marrana. Lala a appris les rudiments de la magie, mais se révèle ne pas être une très bonne élève. Alors que Morgana est en mission, Lala commence à jouer avec les machines et les filtres magiques de l’académie. Pour cacher ses expériences, elle ouvre la fenêtre pour laisser entrer un peu d’air frais, mais soudain tous les pots avec des filtres magiques et des produits chimiques s’envolent. Le joueur doit aider Lala a récupérer les 25 potions dispersées.

    Le jeu se compose de plusieurs salles à écran unique reliées entre elles horizontalement et verticalement. Lala peut se déplacer librement et doit naviguer sur les plates-formes, en évitant les ennemis tels que les chauves-souris et les araignées car elle ne peut pas les vaincre. Elle a 99 points de vie au début du jeu et chaque collision avec un ennemi ou un danger le fait s’épuiser. Cela peut aller très vite si Lala reste en contact et n’est pas assez éloigné.

    Les versions ultérieures du jeu ont apporté quelques modifications à la disposition des niveaux. Le système de santé est alors également remplacé par des vies. Lala n’a qu’un petit nombre, mais avec une courte période de récupération après avoir été touchée au lieu de risquer de perdre beaucoup de santé à la fois. Certaines vies ou vies peuvent être reconstituées en ramassant des sucettes en forme de cœur qui apparaissent dans les pièces déjà visitées après avoir collecté des potions. Il y a au total 25 potions à collecter et le HUD du jeu montre combien il en reste à trouver. Certaines portes pour progresser ne peuvent être ouvertes qu’après avoir récupéré une clé en premier. Lorsque toutes les potions sont collectées, le jeu se termine immédiatement.

     

     

    Vidéo DOS: (2012)

    Vidéo c64: (2019)

    Vidéo NES: (2016)

    Vidéo CPC: (2010)

    Vidéo Zx: (2010)

     

    Téléchargement: D7 (C64) / D7 (CPC) / D7 (ZX) / HDD (DOS) / ROM (NES)

     

    Source:
    https://majikeyric.itch.io/lala-prologue
    http://www.mojontwins.com/juegos_mojonos/lala-prologue/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.