Labyrinth of Time (1994 Terra Nova)

Forum News Room Actualités Labyrinth of Time (1994 Terra Nova)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #108220
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10997

    Labyrinth of Time (1993 Electronic Arts)

    Jeu de type « Walking simulator » (myst like) développé par Terra Nova Development et édité par Electronic Arts, à partir de 1993 sur DOS, Windows, Mac, Linux, Amiga et iOS. En 2005, Wyrmkeep Entertainmemt a rendu disponible gratuitement sur aminet la version Amiga.

    Version Amiga et PC: Jeu en anglais

    Fonctionne avec ScummVm (v1.8 LAB 640×480 et 320×240 256 couleurs). Compatible avec les DATA de la version PC. (compatible avec ScummVm 68k v2.2)

    Labyrinth of Time (1994 Terra Nova/Electronic Arts)

    Synopsis:

    L’histoire du Labyrinthe du temps est vaguement basée sur la mythologie grecque . Le jeu commence pendant le trajet domicile-travail du joueur . À bord du métro, le joueur et son wagon sont soudainement aspirés dans une autre dimension. Une illusion sous la forme du personnage mythologique Daedalus explique que le roi Minos l’ a forcé à superviser la construction d’un labyrinthe qui couvre le continuum espace-temps . Lors de sa construction, le roi Minos envahira et conquiert tous les temps et tous les lieux avec ses pouvoirs surnaturels. Daedalus plaide pour que le joueur trouve un moyen de détruire le labyrinthe avant que Minos ne puisse terminer sa conquête.

    Les terminaux en jeu et les entrées de journal révèlent l’étendue du pouvoir de Minos. Comme l’explique l’archiviste solitaire d’une bibliothèque lunaire , un personnage s’identifiant comme le roi est apparu simultanément à tous les gouvernements du monde à toutes les époques, prenant le contrôle de leurs armées et effaçant toute l’histoire écrite. Les nouvelles capacités de Minos semblent s’étendre au-delà du voyage dans le temps; la scène de la tombe du roi implique fortement qu’il est sorti de la tombe.

    Configuration requise:
    Version native: OCS avec 1 Mo Chip et 512 Ko de Fast. CD ou HDD
    Version ScummVm 256 couleurs: AGA-RTG 68040/68060

    Vidéo (PC):

     

    Téléchargement (Amiga): HDD (Aminet) / ISO (CD32-CDTV)

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (DOS LTF UK)

    You must be logged in to view the hidden contents.

     

    Source:
    http://hol.abime.net/829
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/
    https://www.planete-aventure.net/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.