[Jeux] Devinez le jeu

Forum Amiga Gaming [Jeux] Devinez le jeu

• Ce sujet contient 1,495 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rnooo, le il y a 6 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Je vous propose un nouveau jeu sur le forum. L’idée est simple, essayer à partir de l’image d’un jeu de deviner de quel jeu il s’agit. Le gagnant peut alors proposer une autre image en réponse ou céder sa place à qui la veut pour proposer une image d’un jeu. Si le jeu s’avère trop dur à trouver, on pourra donner quelques indices post après post.  ;-)

Allez je vous propose de commencer par un jeu aux graphismes très en dessous de ce que l’Amiga peut faire mais qui m’a pourtant passionné à l’époque :

Saurez vous le reconnaitre ?  ;-)

RAPPEL:

@tous: lorsque vous devinez une image, si vous ne souhaitez pas en proposer une de suite, faites-le savoir dans votre réponse histoire de pouvoir enchaîner. Merci.

:bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 1,495)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      aRes
        • Level 5

A vous de jouer ^^

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

Kimy
          • Level 17

Un jeu comme Drakken ?

Staff
          Aladin
            • Level 25

Un petit indice: Halloween :)

Kimy
              • Level 17

Je ne trouve pas plus… Si c’est un jeu récent, là, je sèche direct ! :lol:

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Idem. Je n’ai jamais été un fan de ce type de jeux ( tout comme pour les DM ou EOB ).  :unsure:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Bruno
                  • Level 7

Trick Or Treat

Il n’y a pas eu beaucoup de jeu en 3D texturé sur les Amiga classiques !

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Dim8
                    • Level 3

Jeu à reconnaître

Dim8
                      • Level 3

Le dernier jeu que j’avais proposé était bien Death Trap :good:

aRes
                        • Level 5

Bravo Bruno, Trick or Treat un shareware sorti en 1994. Jouable en versus à 2 uniquement, chaque joueur incarnait un magicien armé d’une mitraillette et pouvait rentrer dans les maisons pour ramasser des bonus.

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

Kimy
                          • Level 17

Pour le suivant, est-ce un jeu d’action ?

Staff
                          Zarnal
                            • Level 22

Modération : dans ce jeu,c’est uniquement au gagnant de relancer, donc, en l’état, à Bruno ( en attendant le retour de Logo ). Ne pas tenir compte de la dernière image ( il y a eu un cafouillis avec la seconde image de Mutt, nous sommes déjà en décalage et nous nous en excusons :-p ). Il y a certainement eu une incompréhension involontaire.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Oui … c’est un peu de ma faute en fait. :unsure:   Je voulais relancer ce topic après une longue pause … et vu qu’il y avait une image en suspens sans aucune nouvelles… :-p

@dim8: c’est super sympa de nous proposer pleins de jeux à deviner :good: , mais il faut laisser « normalement » le gagnant en proposer un à son tour. Sauf s’il laisse la main, bien sur. Donc, il ne faut pas enchaîner comme tu l’as fait aussi vite. Il faut laisser un peu de temps… et si vraiment au bout d’un moment il n’y a pas de nouvelle image qui vient, là logiquement afin de continuer ce petit jeu sympathique, on peut en proposer une autre.

Et si ça « patauge un peu » (personne ne trouve …)  :lol: , il ne faut pas hésiter à donner un indice.

Encore une fois, désolé, tout ceci est de ma faute.

@tous: lorsque vous devinez une image, si vous ne souhaitez pas en proposer une de suite, faites-le savoir dans votre réponse histoire de pouvoir enchaîner. Merci.

:bye:

P.S.: en tout cas, Merci à tous car je découvre pleins de jeux inconnus au bataillon! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Dim8
                                • Level 3

Je comprends bien les règles du jeu. Je voulais proposer des images pour éviter que le jeu se meure.  :scratch:

Logo
                                  • Level 6

Bonjour à tous ! Désolé, je n’avais pas pris connaissance de la règle… Ma semaine a été plutôt chargée… Voilà qui est fait !

Kimy
                                    • Level 17

Est-ce un beat them all ?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 1,495)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.