Investir dans quoi ?

Forum Amiga Hardware Investir dans quoi ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcus28s, le il y a 4 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #69163
    marcus28s
    • Level 7
    • Messages : 430

    Bonjour à tous

    Je pense qu’avec la Vampire d’un côté et l’Amiga se pose une question légitime :

    si je veux investir vers quoi je dois aller, prendre le virage de la Vampire ou faire de mon Amiga une tondeuse à gazon :lol:

    Votre avis m’intéresse , je viens de sortir de la liste d’attente du checkmate 1500…et la vampire devrait être dispo rapidement

    Pour un 1200 ,il faut compter environ 390€ pour un checkmate et environ 600€ pour la vampire , si l’un comme l’autre ces investissements sont différents, l’un comme l’autre ont des faiblesses, bref je ne sais que faire mais je n’investirai pas dans les deux, on n’est pas chez mémé :lol:

    Si vous avez des avis sur la question , je suis preneur :yes:

    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

    Because Amiga is great, the owner too !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #69218
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7436

      Tu veux faire quoi avec ? C’est un point essentiel à mon avis.

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #69229
      marcus28s
      • Level 7
      • Messages : 430

        Je suis indécis de part les côtés positifs ou négatifs de ces deux choix qui n’ont aucun rapport pour le coup, mais me mettront sur un chemin

        de rester dans l’univers de l’Amiga d’époque

        de me projeter en profitant de ce que pourrais offrir la Vampire.

        vu que j’ai un 1200 avec un des 8520 monté sur plot :lol: , je devrais changer de CM si je veux  un clavier sans fil(ou pas d’ailleurs) avec le checkmate auquel il faut rajouter une alimentation, mis bout à bout, on arrivera à 600€ vu le prix des cm même nues :cry: …ceci dit je pourrais vendre un 1200 stock pour financer un peu  ce projet.

        bref tu vois je suis un peu perdu :lol:

        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

        Because Amiga is great, the owner too !

        #69260
        _bigdan_
        • Level 2
        • Messages : 32

           

          Zarnal à raison, tout dépends de ton type d’usages.

          Sinon venir à un meeting type Alchimie ou NASS, même une journée, aide pas mal dans ses choix (vu que tu peux tester tranquillement plusieurs solutions et discuter avec leurs propriétaires sur les avantages ou inconvénients de chaque solution, leur ressenti, etc …).

          #69266
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 430

            oui j’avoue, mais je viens de craquer :lol:   parce que le Checkmate c’est limité dans le temps malheureusement, 274,70 livre sterling 318€ environ livraison dans 3 à 5 mois, j’aurai le temps d’ici là de prendre une alim au format SFX, un lecteur dvd IDE…et un A1200 nu….la vampire attendra un peu ou beaucoup, je vais attendre son évolution dans le temps .

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.