Intuition – Bug

Forum Amiga Software Intuition – Bug

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Yoz Montana
    Yoz Montana
    • 141 Messages

Lorsque je change la résolution dans ScreenMode, la fenêtre affiche :

Requête du système___________________________________[]
    Intuition tente d’initialiser l’écran du  Workbench. Veuillez fermer toutes les fenêtres à l’exception des tiroirs.
    [ Réessayer ]__________________________________[ Annuler ]

TuKo
    TuKo
    • 194 Messages

Ce n’est pas un bug, c’est le message qu’Intuition affiche lorsqu’il n’est pas capable de fermer automatiquement toutes les fenêtres ou applications ouvertes qui utilisent l’écran du WB.

Yoz Montana
    Yoz Montana
    • 141 Messages

Merci Tuko, pourtant je ne comprends pas pourquoi il affiche ce message sachant qu’auparavant aucun panneau intuition lors du changement de résolution.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 717 Messages

Tu as un soft qui tourne. Si tu n’as rien lancé manuellement ca peut être dans ton répertoire WBStartup ou dans ta startup-sequence/user-startup.

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Yoz Montana
    Yoz Montana
    • 141 Messages

Merci Jim, c’est bien ca.
    Très bon diagnostique   :good:

Résolu  ;-)

Alpha49
    Alpha49
    • 36 Messages

J’ai installé ce midi le Classic P96 pour profiter de la Vampire en haute résolution et j’ai aussi ce souci.

Sur abime.net (http://eab.abime.net/showthread.php?t=36132), il est expliqué qu’il faut soit augmenter la mémoire RTG ou virer le pilote UAEGFX. Pour ce dernier, le résultat est inopérant. Étant un tant soit peu quiche sur Amiga, quelqu’un peut il me dire sur ces captures de ma startup sequence le ou les programmes qui gênent ?

Merci d’avance

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 321 Messages

C’est peut être du a autre chose, par exemple une horloge, amistart. Un truc qui est ouvert sur l’écran wb

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 717 Messages

Pour ce dernier, le résultat est inopérant.

Que veux tu dire ?

Pour vérifier la suggestion d’Aladin, regarde dans ton répertoire WBSTARTUP. Regarde les infos de chaque icône qui y est présente et si elle ne possède pas par défaut le tooltype DONOTWAIT ajoute le.  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.