Inca Man (2021 Amiten)

Forum News Room Actualités Inca Man (2021 Amiten)

  • Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 5 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #108218
    Logo
    • Level 6
    • Messages : 252

      Sympa ! Le moteur du jeu a l’air efficace et serait probablement approprié pour que l’Amiga possède enfin sa version du merveilleux King’s Valley de Konami, le meilleur jeu du monde en toute subjectivité ;-).



      #108228
      Bruno
      • Level 6
      • Messages : 347

        Musique entrainante et jeu dynamique, vivement la sortie !

        Le graphisme du héros me rappelle celui du jeu Spelunky.

        Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

        #108237
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7007

          Si cela tourne réellement tel quel sur une machine de base à 1MB le moteur semble nickel. bravo à l’équipe Amiten pour ce boulot en devenir :-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #108522
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14612

            Apparemment, ils avaient même dû le ralentir car il était trop énergique. Plus qu’à attendre le résultat final.

            #110350
            tawny
            • Level 1
            • Messages : 19

              plutôt sympa, c’est rapide pour une fois, surement réalisé avec redpill

              Amiga 1200 sous Pistorm32 (3b+) / Rom 3.2.2
              Amiga 600 + 8mo fast
              Amiga 500
              Only amiga makes it possible!

              #110353
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14612

                euh non, amiten n’utilise jamais backbone ou redpill. Généralement, ils utilisent AMOS.

                #110363
                demether
                • Level 9
                • Messages : 969

                  Ils font de jolies choses avec amos. Je trouve curieux qu’on voit peu de prods blitzbasic par contre ?

                   

                   

                  #110470
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14612

                    Ils font de jolies choses avec amos. Je trouve curieux qu’on voit peu de prods blitzbasic par contre ?

                    On serait sur un réseau de cas sociaux ou désociaux, j’avancerai une théorie à ce sujet (complotiste comme on dit aujourd’hui):

                    C’est Alain Treesong qui téléphone aux programmeurs tout les soirs depuis 30ans pour faire du lobbying pour Amos.

                    J’ai plusieurs preuves: il a accès à un téléphone, et il sait composer un numéro …

                    Chacun se fera son opinion :-p

                    #110477
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4164

                      J’ai plusieurs preuves: il a accès à un téléphone, et il sait composer un numéro …

                      Un vieux téléphone à cadran ou pas? Parce que si c’est oui… c’est bien notre homme! On le tient!

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #110509
                      Alain.Treesong
                      • Level 5
                      • Messages : 213

                        Si on reprend l’idée que l’on serait sur un réseau de cas sociaux ou désociaux, cela ne pourrait pas être moi quand même car je  n’utiliserais mon téléphone que depuis 1an environ.

                        Et d’ailleurs, cela ne donne pas grand résultat (malheureusement) et je me donne pourtant, gentiment, un peu de peine…



                        #120417
                        Staff
                        Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14612

                          Musique pour le jeu par Zoltar:

                          #120464
                          demether
                          • Level 9
                          • Messages : 969

                            chouette musique aussi, je trouve ça génial de voir de bons créatifs bosser en soundtracker.

                            #125108
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14612

                              Le jeu est disponible à la vente (version digitale).

                              Pour une éventuelle version physique, il faut manifester son intérêt.

                              #125883
                              Logo
                              • Level 6
                              • Messages : 252

                                Je l’ai pris, je ne le regrette pas. Le jeu est assez addictif. La possibilité de jouer à deux en coopération ou en concurrence est  vraiment bien. J’ai eu quelques petits bugs en y jouant sur le Mist (barre de menu persistante), mais rien de grave. :good:

                                #126386
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2809

                                  Ça me rappelle les bons moments de Fruity Frank et de Solomon Key’s sur CPC ! Là aussi, on y passe des heures dessus très facilement. ;-)

                                  En plus, il a l’air vraiment bien réalisé, je me laisserai bien tenter.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.