Inca Man (2021 Amiten) (€)

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  • Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Logo, le il y a 1 semaine.
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

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  • Auteur
    Réponses
  • #108218
    Logo
    • Level 5
    • Messages : 150

    Sympa ! Le moteur du jeu a l’air efficace et serait probablement approprié pour que l’Amiga possède enfin sa version du merveilleux King’s Valley de Konami, le meilleur jeu du monde en toute subjectivité ;-).



    #108228
    Bruno
    • Level 3
    • Messages : 85

    Musique entrainante et jeu dynamique, vivement la sortie !

    Le graphisme du héros me rappelle celui du jeu Spelunky.

    #108237
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6174

    Si cela tourne réellement tel quel sur une machine de base à 1MB le moteur semble nickel. bravo à l’équipe Amiten pour ce boulot en devenir :-)

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #108522
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10984

    Apparemment, ils avaient même dû le ralentir car il était trop énergique. Plus qu’à attendre le résultat final.

    #110350
    tawny
    • Level 1
    • Messages : 12

    plutôt sympa, c’est rapide pour une fois, surement réalisé avec redpill

    only amiga makes it possible!

    #110353
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10984

    euh non, amiten n’utilise jamais backbone ou redpill. Généralement, ils utilisent AMOS.

    #110363
    demether
    • Level 6
    • Messages : 279

    Ils font de jolies choses avec amos. Je trouve curieux qu’on voit peu de prods blitzbasic par contre ?

     

     

    #110470
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10984

    Ils font de jolies choses avec amos. Je trouve curieux qu’on voit peu de prods blitzbasic par contre ?

    On serait sur un réseau de cas sociaux ou désociaux, j’avancerai une théorie à ce sujet (complotiste comme on dit aujourd’hui):

    C’est Alain Treesong qui téléphone aux programmeurs tout les soirs depuis 30ans pour faire du lobbying pour Amos.

    J’ai plusieurs preuves: il a accès à un téléphone, et il sait composer un numéro …

    Chacun se fera son opinion :-p

    #110477
    Staff
    Mutt2828
    • Level 14
    • Messages : 2455

    J’ai plusieurs preuves: il a accès à un téléphone, et il sait composer un numéro …

    Un vieux téléphone à cadran ou pas? Parce que si c’est oui… c’est bien notre homme! On le tient!

     

    Très belle chute Bud!

    #110509
    Alain.Treesong
    • Level 5
    • Messages : 178

    Si on reprend l’idée que l’on serait sur un réseau de cas sociaux ou désociaux, cela ne pourrait pas être moi quand même car je  n’utiliserais mon téléphone que depuis 1an environ.

    Et d’ailleurs, cela ne donne pas grand résultat (malheureusement) et je me donne pourtant, gentiment, un peu de peine…



    #120417
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10984

    Musique pour le jeu par Zoltar:

    #120464
    demether
    • Level 6
    • Messages : 279

    chouette musique aussi, je trouve ça génial de voir de bons créatifs bosser en soundtracker.

    #125108
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10984

    Le jeu est disponible à la vente (version digitale).

    Pour une éventuelle version physique, il faut manifester son intérêt.

    #125883
    Logo
    • Level 5
    • Messages : 150

    Je l’ai pris, je ne le regrette pas. Le jeu est assez addictif. La possibilité de jouer à deux en coopération ou en concurrence est  vraiment bien. J’ai eu quelques petits bugs en y jouant sur le Mist (barre de menu persistante), mais rien de grave. :good:

    #126386
    Kimy
    • Level 2
    • Messages : 50

    Ça me rappelle les bons moments de Fruity Frank et de Solomon Key’s sur CPC ! Là aussi, on y passe des heures dessus très facilement. ;-)

    En plus, il a l’air vraiment bien réalisé, je me laisserai bien tenter.

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