Hoyle 3 (ScummVm 1992 Sierra)

Forum News Room Actualités Hoyle 3 (ScummVm 1992 Sierra)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #108172
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Hoyle 3 official book of games (1992 Sierra)

    Troisième volume de la série de jeux de Sierra On-Line basé sur les règles et la marque Hoyle sous licence officielle. Contrairement aux deux jeux précédents, celui-ci a été conçu avec le nouveau moteur VGA amélioré de Sierra et se concentre sur les jeux de société , où les entrées précédentes de la série comportaient des jeux de cartes. La version Amiga OCS reprend la version EGA 16 couleurs.

    Les jeux présentés étaient Backgammon , Checkers , Dominos , Yacht (l’ancêtre original du jeu Yahtzee ), Pachisi et Snakes and Ladders .

    Version Amiga et PC: Jeu en anglais

    Fonctionne avec ScummVm (v1.2 SCI 640×480 256/16 couleurs). Compatible avec les DATA des versions PC/Amiga.

    Série Hoyle sur Amiga:
    Hoyle 1 (1990 Sierra)
    Hoyle 2 (1990 Sierra)
    Hoyle 3 (1992 Sierra)

    Synopsis:

    Six jeux de société sont transformés en écran d’ordinateur dans la troisième version de Hoyle . Serpents et échelles, backgammon, yacht / Yahtzee, dames, dominos et Pachisi / Parcheesi sont tous dotés de graphismes animés et d’effets sonores. Comme il n’y a pas d’action urgente et que les règles du jeu sont familières, ces packs ont été conçus pour plaire à un plus large éventail de personnes que la plupart des jeux informatiques.

    Comme le premier volume, et contrairement au deuxième volume, ce jeu propose des personnages de Sierra comme adversaires dans les différents jeux.

    Ils n’interagissent pas entre eux ou n’ont pas de conversations comme dans le premier jeu, mais plusieurs d’entre eux ont des commentaires thématiques, des slogans ou des commentaires de style accentués (bien que ceux-ci soient rares). Par exemple, le shérif peut se désigner lui-même comme le « Great Nottingham », ou Baba Yaga qui se réfère à ses adversaires comme « chéri ». Certains caractères sont plus spécifiques que d’autres et certains sont plus génériques. Cela dépend aussi du jeu, un personnage peut avoir des choses plus intéressantes à dire sur les jeux dans un jeu, mais avoir des commentaires génériques à dire dans un autre.

    Configuration requise:
    Version native: OCS
    Version ScummVm 256 couleurs: AGA/RTG 68040

     

    Vidéo PC:

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement (amiga OCS): ADF

    Téléchargement (PC VGA): HDD (DOS UK)

    You must be logged in to view the hidden contents.

     

    Source:
    http://hol.abime.net/751
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.