Hello

Forum Communauté Présentations Hello

• Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Nonos
      • Level 1

Bonjour,

Je suis ici un déballage de vieux cartons, j’ai ressortis mon amiga 1200, tant de souvenirs et aussi le debut de ma carrière en tant qu’infographiste. Lightwave, Scala, TV paint…

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      gibs
        • Level 9

Tes potes se moquent aussi de la Ferrari Testarossa ?  :unsure:

Si tu le vends sur lbc, vends le plus cher ça évitera que quelqu’un l’achète pour le revendre plus cher…

:heart: Team Apollo :heart:

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

puis ma chérie qui demande quand ça passe à la déchetterie… moi qui dis « mais c’était toute ma vie ! » ;-)

:lol: Quand j’ai montré ca à ma chère et tendre elle à rigolé en me disant de te suggérer de changer de chérie …  :lol:

Blague à part whdload est une sur couche qui te permet d’installer n’importe quel jeu sur disque dur (même les théoriquement non installables) et qui va se débrouiller pour régler les éventuels problème de compatibilité de certains jeu d’un modèle à l’autre en simulant la machine idéale (genre si tu as trop de ram il fait croire au jeu qu’il y en a moins si tu n’as pas le bon kickstart/rom il en charge une plus adaptée en logiciel etc etc). C’est devenu le compagnon moderne obligatoire de tout utilisateur d’amiga équipé d’un disque dur/ compact flash.

Si tu fais le choix de ne pas le vendre au final tu trouveras ici pleins d’âmes charitables pour t’accompagner dans ton retour.  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

blackwarrior
            • Level 2

Oui. Ecoute Jim.  Reste avec nous !

En tout cas pas à la décharge !!!

Nonos
              • Level 1

Ouais Ouais, j’ai retiré l’annonce d’ebay hier aprem deja…

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

Ouais Ouais, j’ai retiré l’annonce d’ebay hier aprem deja…

T’es à deux doigts de craquer …  :whistle:

:lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...

francouai
                  • Level 8

franchement, on s’éclate quand meme mieux sur les anciens jeux que sur les jeux PC d’aujourd’hui.

--
                  Francois.

blackwarrior
                    • Level 2

Je dirai qu’on peut s’amuser sur les deux.

Mes gamins jouent indistinctement sur wii, Ps4, Amiga, et les vieilles consoles sur Retropie (ils adorent Street fighter 2). ça dépend de leur envie du moment. (moi aussi en fait).

Staff
                    Jim Neray
                      • Level 22

Les deux sont intéressants oui et souvent très différents. Les limitations techniques de l’époque poussaient les devs dans leurs derniers retranchements pour nous faire des gameplay qui faisaient la différence. Aujourd’hui c’est plutôt à celui qui fera le plus joli jeu et c’est vrai qu’ils sont magnifiques mais aussi souvent très vite ennuyeux.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.