Geometrical Blast (Agima) en développement

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  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain.Treesong, le il y a 5 années et 1 mois.
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  • #64735
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    Aladin
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      • Messages : 15137

      Geometrical Blast (Agima)

      Code/GFX: Alain Treesong (Aghnar)

      Apres divers essai que nous avons suivi sur Amiga France sur la programmation en Amos (Beast engine), Alain Treesong se lance dans un projet plus conséquent avec le développement d’un Shootemup proposant son propre visuel. Le jeu est prévu pour Amiga OCS.

      Le jeu en est encore à ses débuts mais vous pouvez déjà vous faire une idée sur ce à quoi le jeu va s’orienter. Le tout en 50 fps, dual playfield

      Geometrical Blast (Alain Treesong)

      Configuration requise:
      OCS
      1 Mo de Ram

       

      Autre jeu par Aghnar:
      Super Bubble Remix (1998 Anonym)

      Source:
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=98447

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    • #64826
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7147

        Ca déboite bravo Alain !  :yahoo:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


        #64841
        Alain.Treesong
          • Level 5
          • Messages : 224

          Merci Jim

           

          #74950
          Alain.Treesong
            • Level 5
            • Messages : 224

            Amigaphiles, bonsoir

            Un petit message pour indiquer que dev de Geometrical Blast continu comme convenu.

            Je suis en train de terminer la prochaine itération sur laquelle je me penche régulièrement depuis septembre. J’espère pouvoir achever cela pendant la période de noël.

            En attendant j’ai posté sur Amiga Impact (car c’est là que l’on me l’a demandée) une version d’Amos (qui est en gros celle que j’utilise à quelques détails près pour G.Blast) qui pourrait servir un peu de référence pour les dev OCS/ECS (sachant qu’il y a des projets de support AGA).

            Donc ici :

            AMOS Pro community 2020.1

            A+

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