Geometrical Blast (Alain Treesong) en développement

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Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Alain.Treesong, il y a 2 mois et 1 semaine.

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    Aladin
    Aladin
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    Geometrical Blast (Alain Treesong)

    Code/GFX: Alain Treesong

    Apres divers essai que nous avons suivi sur Amiga France sur la programmation en Amos (Beast engine), Alain Treesong se lance dans un projet plus conséquent avec le développement d’un Shootemup proposant son propre visuel. Le jeu est prévu pour Amiga OCS.

    Le jeu en est encore à ses débuts mais vous pouvez déjà vous faire une idée sur ce à quoi le jeu va s’orienter. Le tout en 50 fps, dual playfield

    Geometrical Blast (Alain Treesong)

    Configuration requise:
    OCS
    1 Mo de Ram

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=98447



    #64826
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    Jim
    Jim
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    Ca déboite bravo Alain !  :yahoo:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #64841

    Alain.Treesong
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    Merci Jim

     

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