Furtum Sacrum Dark Time (2018 Irongate) [Backbone] (€)

Forum News Room Actualités Furtum Sacrum Dark Time (2018 Irongate) [Backbone] (€)

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 5 mois.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Citation et traduction du message de Jojo073: (juin 2018)

Furtum sacrum, l’aventure graphique est terminée au niveau du script et des graphismes, ce que nous n’avons pas est un programmeur pour le finir … Si un jour nous avons un programmeur, alors nous pourons le finir…

Alors s’il y a un programmeur désireux de faire une aventure graphique,  en ami, pour l’amour de cette machine, envoyez-moi un message … En retour j’enverrai une édition physique dédicacé … Dommage de ne pas avoir d’argent pour embaucher un programmeur, mais c’est ainsi que les choses se passent …

Ce jeu furtum sacrum dark time est un spin-off de l’original. Nous parlions entre amis de profiter des graphismes de furtum sacrum pour en faire un jeu d’arcade, je leur ai dit qu’l vaudrait mieux refaire des graphiques spécifiques pour un jeu d’arcade, mais inspiré par l’univers est Furtum sacrum. Le moyen âge, le monde celtique …
      Reprendre le chevalier du jeu original mais dans une autre aventure, cette fois il doit parcourir la région en détruisant une série d’êtres de la mythologie celtique du camino de santiago …

Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Les screens sont chouettes d’un point de vue finesse du graphisme mais ca manque quand même sévèrement de couleurs :yes:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.