Flashage de Gotek…

Forum Amiga Hardware Flashage de Gotek…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mandrake, le il y a 4 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #62664
    Zlandicae
    • Level 6
    • Messages : 290

    Bon, je me suis récupéré un lecteur Gotek et pour le coup, j’ai des tas de question (bon, pas tant que ça, mais un peu quand même ^^) :
    1) quel est le meilleur firmware à installer dessus ?
    2) Comment c’est qu’on fait pour l’installer dessus ?

    Le modèle ? C’est un SFR1M44-U100 acheté sur Amazon (Si ça a son importance :p).

    J’ai pas trouvé vraiment d’info précises là dessus sur le forum (mais bon, j’ai peut être aussi de la m… dans les yeux/le cerveau ^^).

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #62682
    Thunder
    • Level 6
    • Messages : 322

      Zlandicae > sur ce lien tu trouveras le tuto expliquant comment faire le flash.

      http://www.amigamega.com/gotek.html

       

      Ensuite pour le le firmware, le dernier est normalement le meilleur, mais pas forcement obligatoire.

      Entre le Flashfloppy et le HxC, la différence c’est qu’il y’a une personne qui bosse pour améliorer le firmware, nous sortir des versions plus stable avec des petits trucs sympas, et un autre qui pique le travail du premier (no comment)… Quoique 12€ pour un firmware ce n’est pas la fin du monde. A toi de choisir…

       

      Voila tu as les réponses a tes questions…. Au besoin contact moi en Mp….

       

      A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



      #62689
      Mandrake
      • Level 8
      • Messages : 757

        … Entre le Flashfloppy et le HxC, la différence c’est qu’il y’a une personne qui bosse pour améliorer le firmware, nous sortir des versions plus stable avec des petits trucs sympas, et un autre qui pique le travail du premier…

        En effet Jeff lui à même posé un piège avec un fake de mise à jour et l’autre s’est empressé de faire une mise à jour de son Flashfloppy avec le fake :lol:

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.