Fichiers .hdf et .uae

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MicMey, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #149117
    MicMey
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 3

    Salut a tous, j’utilise un Raspberry avec un programme RGB-PI OS2 et celui-çi contient un émulateur Amiga mais seule les jeux au format .HDF et .UAE sont pris en charge

    J’aimerais bien avoir les Demoscene dans ce format et certains jeux en français, mais cela fait des mois que je cherche sans rien trouvé, y aurai t’il un programme qui pourrais convertir en .HDF avec son fichier .UAE?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #149135
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7453

      :bye:

      Il y a une méprise.

      Un fichier .UAE est uniquement un fichier de configuration.

      Un fichier .HDF est un fichier disque dur. Après, il faut le remplir.

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #149146
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2795

        Si tu veux accéder tranquillement à des fichiers de WinUAE, tu peux passer par Total Commander avec son extension « AmigaDX » qui lit les ADF, DMS et les HDF.

        #149151
        MicMey
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 3

          Ok, merci a vous., Mais y a t’il un pack avec les demoscenes Amiga en .HDF le programme que j’utilise sur Raspberry Pi3 le « RGB-PIOS » ne lit uniquement que les .HDF avec son fichier de config .UAE, Encore merci a vous

          #149169
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7453

            @MikMey

            Du tout prêt c’est peu probable. Au mieux tu trouveras principalement des packs de démos pour WHDLoad ou bien des packs compilés à mettre sur ta partition système.

            Il existe peut être des HDF tout prêts mais en fait je ne me suis jamais posé la question.

            Tu souhaites des démos pour quelle machine ( 500, 1200 ou les deux ).

            Edit : en farfouillant vite fait, j’ai trouvé ceci. Cela fera peut être ton  » bonheur « .

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #149175
            MicMey
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 3

              Merci je vais regardé, juste les Demoscenes sur Amiga 500, avant j’en avais sur mon 500 mais je ne sais plus les noms alors je cherche après, idem pour un shooter en 3D, je me rappelle juste qu’il y avais beaucoup de tons bleu dans le jeu et que le vaisseau étais en style fil de fer mais je ne me souviens vraiment plus des noms

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.