Fast Food Dizzy 2 AGA (Acidbottle) [Scorpion] en développement

Forum News Room Actualités Fast Food Dizzy 2 AGA (Acidbottle) [Scorpion] en développement

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 semaine et 4 jours.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

La palette est bien travaillée pour de l’ECS; Bravo ca rend bien :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Kimy
        • Level 17

Comment ça ?!

Un vrai Amiga est en OCS !

Et… on ne se moque pas de la tête d’œuf !!

Staff
        Aladin
          • Level 25

Message d’Acidbottle (01/10/2024):
          “Je vais explorer quelques idées pour un mode coopératif à 2 joueurs, mais je ne sais pas quand cela sera mis en place, je vais devoir faire un prototype et vérifier si c’est amusant d’abord.

Progrès réalisés depuis dimanche, pas grand chose. Cependant, j’ai commencé à mettre en place un écran de sélection de la difficulté. J’aimerais aussi qu’il y ait un mode « mash up » aléatoire où les niveaux seraient choisis au hasard, pour un peu de chaos. Peut-être une future mise à jour.

Il y a actuellement 15 niveaux, mais il est prévu de les étendre à 25 ou même 30.

Je n’ai pas encore ajouté qu’il s’agit d’une version AGA 64 couleurs sur laquelle je travaille. Cela dit, il n’y a aucune raison de penser qu’il ne pourrait pas être recoloré pour OCS à un moment donné. La motivation et le temps jouent un rôle important dans ce choix. Avec les limites de temps de la gamejam, cela signifie moins d’optimisation et de retravail pour se concentrer sur le gameplay / la présentation. J’espère que ça n’énervera pas trop de monde mais vous savez, on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps et tout ça…”

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.