Etiquettes disquettes + Compact Flash AmigaOS et Jeux

Forum Amiga Divers Etiquettes disquettes + Compact Flash AmigaOS et Jeux

  • Ce sujet contient 76 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 21stcentury, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #140728
    21stcentury
    • Level 3
    • Messages : 60

    Bonjour à tous,

    Si vous avez effectué une sauvegarde de vos disquettes OS 3.1 par précaution, j’ai crée des étiquettes.

    voici celle de la disquette Workbench : https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/05/22040503200023955817855764.png

    Si vous êtes intéressé, je le ferais pour les autres disquettes.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 76)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #141078
    21stcentury
    • Level 3
    • Messages : 60

      les 2.04 et 2.05 arrivent (encore un peu de taff) :



      #141118
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2791

        Je viens de réaliser que le « OS x.xx » était plus petit que le reste. :-p

        Et en le mettant à la même taille et/ou en le décalant un peu vers le bas, ça ne serait pas mieux ?

        #141143
        21stcentury
        • Level 3
        • Messages : 60

          C’est voulu afin de faire davantage ressortir « Amiga ». J’ai toujours trouvé inesthétique que ce soit à la même taille.

          Dans le design, il y’a une règle : l’utilisateur/spectateur ne doit pas chercher les informations, ce sont les informations qui doivent venir à lui. En mettant « OS xxx » à la même taille, l’identification des éléments n’est pas suffisamment détachée pour permettre une lecture rapide.

          #141147
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2791

            Alors, si c’est le design qui le dit, je n’ai rien dit ! :lol: B-)

            #141647
            21stcentury
            • Level 3
            • Messages : 60

              les stickers 2.04 sont disponibles (disquettes + compact flash) :

              Télécharger

              #141652
              21stcentury
              • Level 3
              • Messages : 60

                à ceux qui ont téléchargé entre le message précédent et celui ci, veuillez recommencer, les dimensions n’étaient pas les bonnes B-)

                #141670
                21stcentury
                • Level 3
                • Messages : 60

                  Une fois les OS terminés, je compte m’attaquer aux jeux. L’idée étant que les bandeaux haut et bas soient strictement identiques en terme de couleurs.

                  1ère preview : https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/17/22041705113223955817868223.png

                  #141671
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2791

                    Bon travail sur les OS ! Et surtout bon courage pour les jeux avec tous les super titres de l’Amiga !! B-)

                    #141711
                    21stcentury
                    • Level 3
                    • Messages : 60

                      Afin de ne pas allonger indéfiniment un thread surtout vu les projets, j’ai crée un blog qui vous permettra de suivre : https://intensecreative.over-blog.com/

                      #141715
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2791

                        Bonne idée ! En plus, ça permettra de mieux être référencé sur les moteurs de recherches. ;-)



                        #141734
                        francouai
                        • Level 8
                        • Messages : 712

                          c’est vachement joli! :good:

                          --
                          Francois.

                          #141873
                          21stcentury
                          • Level 3
                          • Messages : 60

                            On continue avec une nouvelle et longue ? série et c’est le déjanté Moonstone qui a été choisi pour l’inaugurer :

                            Le principe est simple : Donner un look moderne en respectant au maximum l’esprit original (exemple, le police « Disk X » est la même que le logo officiel du sigle CD32).

                            Comme la publication sur les forums prend du temps, je vous invite à vous rendre sur mon blog ainsi que la page facebook et vous abonner, ça me fera gagner un mille :good:

                            Le pack de 3 disks est disponible sur mon blog Intense Creative 

                            #141879
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2791

                              Très bien ! Mais… c’est le déjanté et le très sanglant Moonstone qui a été choisi pour l’inaugurer […].

                              Fixed ! :-p

                              #142179
                              21stcentury
                              • Level 3
                              • Messages : 60

                                Le pack complet pour AmigaOS est désormais disponible. Celui ci inclus les disquettes (CD pour le 3.2) et Compact Flash pour les versions suivantes :

                                1.2 – 1.3 – 2.04 – 2.05 – 3.0 – 3.1 – 3.1.4 – 3.2.

                                Afin de suivre une logique et cohérence graphique, certains que vous avez téléchargés précédemment ont été mis à jour.

                                Le pack est téléchargeable ici : https://intensecreative.over-blog.com/

                                #142181
                                stephbb75
                                • Level 10
                                • Messages : 1065

                                  Salut @21stcentury,

                                  Le pack complet pour AmigaOS est désormais disponible.

                                  Le téléchargement ne fonctionne pas sur ton blug ;-)

                                   

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.