Epic Skidmarks (Chris Blackbourn) en développement

Forum News Room Actualités Epic Skidmarks (Chris Blackbourn) en développement

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TuKo, le il y a 6 années.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #22501
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7017

      Je suis un peu sceptique mais attendons de voir ca.  :yes:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #22521
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14635

        Si déjà il y a une version remise au gout du jour de Skidmarks 2 pour nos classics, Cela sera déjà sympa :)

        Note perso: C’est étonnant qu’ils n’aient jamais intégrés des bonus à la Wipeout/MarioKart dans Skidmarks

         

        #22536
        TuKo
          • Level 5
          • Messages : 214

          J’ai tenté de contacter plusieurs fois l’auteur afin de lui proposer de l’aider à porter son jeu sur 68080, mes appels sont restés sans réponse malheureusement.

          Je ne mets pas beaucoup d’espoir sur un port Amiga personnellement. J’espère me tromper.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.