En moyenne, combien de temps passez vous sur votre Amiga par semaine ?

Forum News Room Sondages En moyenne, combien de temps passez vous sur votre Amiga par semaine ?

Ce sujet a 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  hitchhikr, il y a 3 jours et 9 heures.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France
    • 331 Messages

En moyenne, combien de temps passez vous sur votre Amiga par semaine ?

Voir le résultat

Loading ... Loading ...

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 756 Messages

Tout le monde aura reconnu cette magnifique illustration qui est issue de la Demo « The Fall » et réalisée par MADD.

Pour ma part je pense malheureusement que mon temps moyen tourne entre une à deux heures par semaine. J’aimerai plutôt être dans la tranche supérieure mais les autres obligations nous laissent parfois moins de temps que l’on ne le souhaiterait. :unsure:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

SKYNET
    SKYNET
    • 32 Messages

Salut à tous :bye:

Bon j’ai voté plus de 5 heures par semaine, mais je tiens à préciser que ce n’est pas toutes les semaines.

Et comme tu le dis Jim, « les autres obligations nous laissent parfois moins de temps que l’on ne le souhaiterait. »  :unsure:

Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

Amiga CD32 SX1 8MB.

+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY, 1 CD32 en réparation chez Amedia-Computer.

Tarzin
    Tarzin
    • 51 Messages

Moins d’une heure, souvent 0!

Je passe plus de temps sur PC à dénicher les infos Amiga ou en mode émulation, que sur mes machines (A600/A1200/SAM440) :-(

J’espère m’y remettre un peu plus. Autre problème, les journées ne font que 24H et entre le boulot, la famille, le sport, le reste, il y a peu de temps pour l’Amiga! :-)

A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE

halifax
    halifax
    • 251 Messages

5 heures par jour quand il est en panne :lol:   :lol:   :lol:

Je passe beaucoup de temps sur les Amiga mais ce ne sont pas les miens ,mais je dirais entre 6 et 10 heures semaine.

http://www.steel-alive.fr

https://www.youtube.com/channel/UC4jetvuTec1IT5ugFbwl2lA?view_as=subscriber

https://www.facebook.com/steel.alive.31

tawny
    tawny
    • 9 Messages

hello,

pas mal d’heures, quand on est créatif (musique et pixel pour ma part), on passe beaucoup de temps devant son Amiga ! :heart:

only amiga makes it possible!

marcus28s
    marcus28s
    • 98 Messages

Coucou

Entre une heure ou deux mais je devrais augmenter ce temps, en fait mon bureau n’était pas assez large , j’ai réglé le problème et mon Amiga y est présent avec son écran DVI maintenant  ;-)

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Mutt2828
    Mutt2828
    • 114 Messages

Bon,

Ben je me suis trouvé dans la « triste » obligation de voter « plus de 5 heures/semaine » puisque personne ne veut partager avec moi le secret de la « potion de duplication »! :-p

Sinon j’aurais mis 53h / jour!!!!!!! :wacko:

C’est vrai aussi qu’il y a des semaines où c’est plus dur que d’autre. On n’échappe pas à certaines obligations…. :cry:   J’me demande si, une fois sa dure journée de « bureau » terminée, notre ami Turrican est obligé de changer les couches / vider les poubelles / couper du bois de chauffe ?? :lol:

Je précise que dans ce vote j’inclus aussi le temps « en émulation ».

Et que …des fois c’est le sommeil qui trinque! :wacko:

Enfin, pour le moment c’est faisable donc j’en profite! :yahoo:

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 149 Messages

Même réponse que la plupart d’entre vous : selon l’actualité de la vie de famille il peut y avoir de fortes variations d’une semaine à l’autre. Il peut m’arriver de ne pas y toucher une seule fois en 7 jours, et au contraire de pouvoir m’y consacrer un peu chaque soir pendant la semaine suivante. Une chose est sûre : si je disposais de mon temps comme je l’entendais j’y passerai au moins deux heures par jour … pour le jeu bien sûr. De mon point de vu l’Amiga est la machine qui, dans l’histoire, a bénéficié de la plus grande variété de style de jeux possibles, ainsi que des plus diverses origines géographiques, donc culturelles. On eu des adaptations de hits japonais et américains, mais aussi l’Amiga a été le vivier de la créativité « Made in Europe ». Mes jeunes années n’ont pas été assez longues pour tout explorer. Heureusement que l’émulation et le reste de ma vie me le permettent maintenant.

hitchhikr
    • 9 Messages

J’utilise Windows/WinUAE pour développer et les Amigas de temps en temps pour vérifier que cela fonctionne correctement. Je n’ai pas allumé l’A500 ou la cd32 depuis avril 2016, date de ma dernière prod Amiga.

f.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.