Edito – C’te blague !?

Forum News Room Actualités Edito – C’te blague !?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #83763
    Amiga France

      Extrait de l’article :

      Un édito à l’heure ? Non mieux que ca; Un édito en avance, puisque publié la veille du premier du mois à 23 heures 59 minutes précisément. Après une s

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/edito-cte-blague/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #83772
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        Ah oui … et le gars qui s’occupe de mettre à jour l’Amiga France ChampionShip 2020, tu crois qu’il va le faire maintenant pôt-être! :wacko:

        NON mon bon Monsieur!

        Il le fera en demain, et en retard même!  B-)

        :-p   Parce que là le gars, il va aller se pieuter! Na!

        :-p

         

        Très belle chute Bud!



        #83830
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Quoi, comment ca, le classement n’est toujours pas à jour ? Comment est ce possible ? C’est une blague ?! (C’est le bon jour aujourd’hui  :lol: )

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #83850
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Et mince, Jim, tu as déjoué tous les pronostics et m’as fait perdre mon pari. :rant: C’est malin. De quoi ? Tu n’es pas au courant ? Avec les autres membres du forum on parie sur la date de parution de chaque édito mensuel. Moi j’avais misé sur le lundi de Pâques. :-p

            What ? Le lancement du concours d’avril ? Quel lancement ? Ah non, mais vous plaisantez ou quoi ? Je viens tout juste de me mettre à Gravity Force. Pas question de jouer à autre-chose pour le moment. Vous attendrez. Na !

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.