Duke et son Amiga1200

Forum Communauté Présentations Duke et son Amiga1200

• Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Duke77
      • Level 1

Salut à tous,

Ayant été un heureux utilisateur du 1200, je surveille sa 2e vie depuis des années et j’ai décidé d’en racheter un récemment.

A l’époque j’ai eu un Amiga 1200 Commodore. Je lui ai ajouté d’abord 8Mb, et un DD IDE 2″5 de 40mo, puis j’ai acheté une carte M-Tech 68030 à 28Mhz et j’ai découpé la tôle pour installer un DD 3″5 de plus grande capacité. Le père d’un ami travaillait chez IBM et m’a permis d’acquérir ces extensions (RAM et DD) à prix réduit. J’ai eu une carte Aura aussi, connectée sur le port PCMCIA et qui permettait de faire de l’échantillonnage en 12 bit très proche de la qualité CD.

Celui que j’ai désormais est d’origine. C’est une ré-édition « Magic-Elbox » et son clavier est un qwerty. Un peu dommage pour un Amiga fabriqué en France…

J’ai pré-commandé une vampire V1200 et peut-être changerais-je son clavier pour un azerty. Toutefois ce-dernier est en état neuf donc je ne suis pas pressé.

A bientôt!

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      francouai
        • Level 8

Alors, mauvaise nouvelle, je croyais avoir acheté un A1200 Magic Elbox, et j’ai en fait acheté… une coque et un clavier seuls! Bref, une coquille vide. Comme le prix était à peu de choses près celui des A1200 retrouvés neuf il y a quelques années, je me suis fait avoir.

je reve!

comment on peut se faire avoir a ce point??!! :negative:

--
        Francois.

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

C’est vrai que ca fait une sacré … déconvenue disons. Il n’y avait pas de descriptif quand tu as acheté la machine ?

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.