Dr Strange 2 (1995 Ouija Board)

Forum News Room Actualités Dr Strange 2 (1995 Ouija Board)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137456
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Dr Strange 2 (1995 Ouija Board)

      Jeu de plateforme écrit en Amos par Ian West et Jonathan Eggelton en 1995

      Dr Strange 2 (1995 Ian West/Ouija Board)
      Dr Strange 1 (1994 Ian West)

      Alors qu’il était en voyage d’affaires, le Docteur Strange a laissé Igor aux commandes – quel idiot. Dès que le Docteur Strange a quitté le château, Igor se précipite vers son orgue et commence à jouer. Les secondes se transforment en minutes et les minutes en heures tandis qu’Igor oublie ses tâches et joue un air mélodieux qui résonne dans tout le château.

      Dans les voûtes du château, les créations du Docteur s’agitent. Attirées hors du sommeil par la musique, mais surtout par une bonne vieille faim. Elles découvrirent bientôt qu’il n’y en avait pas et, hurlant de colère, elles s’échappèrent de leurs cages et se déchaînèrent dans tout le château.

      A son retour, le Docteur Strange découvrit que son château était en plein chaos. Des machines détruites et des créatures courant à l’extérieur et à l’intérieur. Prenant son pistolet, il se mit à capturer autant de créatures que possible et à ramasser les fragments de ses machines brisées.

      Gameplay

      Contrôlez le Docteur Strange alors qu’il saute et bondit dans une arène de plates-formes où se trouvent des monstres et des objets. Tout contact avec des monstres ou des dangers, tels que des pics, entraînera la mort de Doctor Strange, qui doit donc les éviter à tout prix.

      Chaque section du jeu se compose de cinq niveaux, l’objectif de chaque niveau étant de trouver la sortie et de sortir par celle-ci. Dans certains niveaux, la sortie sera évidente, mais dans d’autres, elle le sera moins.

      En atteignant la fin d’une section, vous serez récompensé de vos efforts par des bonus basés sur ce que vous avez collecté et sur le nombre de vies restantes de Doctor Strange.

      Objets

      Collecter/toucher des objets peut faire apparaître/disparaître des plates-formes, mais vous rapportera toujours plus de points.

      Pièces de machine – En les ramassant, on obtient une image de Doctor Strange sur le panneau de commande. Je ne sais pas pourquoi, mais il a l’air bien dedans.

      Poison – Si vous touchez une bouteille de poison, le Docteur Strange sera assommé pendant quelques secondes.

      Portes de cage : si vous touchez une porte de cage, elle se refermera en claquant, ce qui vous permettra de gagner des points supplémentaires.

      Autres – D’autres objets sont dispersés dans le donjon.

      Interrupteurs – Tirer sur un interrupteur en appuyant sur le joystick l’activera/désactivera.

      Monstres assommés : les monstres assommés par le pistolet du Docteur Strange.
      Strange peuvent être récupérés pour obtenir des points bonus et un son de pet.

      Conseils et astuces

      Cherchez des chemins secrets. Tous les murs ne sont pas forcément aussi solides qu’ils le paraissent.

      Le jeu est plein de sauts et de sursauts de foi. Mais regardez bien, tous les sauts auront une indication de ce qui se trouve en bas et s’ils n’en ont pas, ils seront probablement non mortels.

      Ne restez pas là à attendre que quelque chose se passe. L’horloge fait tic-tac, alors mettez le jeu en pause et restez là.

      Codes des sections

      Chaque section a son propre code qui apparaît au début de la section. Ce code est composé de quatre créatures du jeu Doctor Strange 2. En écrivant ce code et en le saisissant avant de jouer, vous commencez au début de cette section.

      En appuyant sur L depuis l’écran initial, vous pourrez entrer un code de section.

      Une fois l’écran de saisie du code de section affiché, appuyez sur les touches haut/bas du joystick pour faire défiler les différents monstres. Appuyez sur feu pour passer à la partie suivante du code. Une fois que vous avez avancé, vous ne pouvez plus revenir à la partie précédente du code.

      Une fois que vous avez saisi le code complet, un message vous indique si le code est valide ou non. S’il n’est pas valide, le jeu revient à l’écran initial et en appuyant sur L, vous pouvez réessayer d’entrer le code. Si le code est valide, le jeu commencera au niveau spécifié.

      Commandes

      [ Gauche ] [ Droite ] : Se déplacer
      [ Haut ] : Sauter
      [ Bas ] : Actionner interrupteur – Entrer porte
      [ Feu ] : Tirer avec pistolet à eau

      [ H ] : Pause
      [ Esc ] : Fin de la partie

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

       

      Téléchargement: ADF / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/5640

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.